Dans son silence

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans son silence by Alex Michaelides Summary

LE THRILLER PSYCHANALYTIQUE QUI VOUS LAISSERA SANS VOIX Alicia, jeune peintre britannique en vogue, vit dans une superbe maison près de Londres avec Gabriel, photographe de mode. Quand elle est retrouvée chez elle, hagarde et recouverte de sang devant son mari défiguré par des coups de couteau fatals, la presse s’enflamme. Aussitôt arrêtée, Alicia ne prononce plus jamais le moindre mot, même au tribunal. Elle est jugée mentalement irresponsable et envoyée dans une clinique psychiatrique. Six ans plus tard, le docteur Theo Faber, ambitieux psychiatre, n’a qu’une obsession : parvenir à faire reparler Alicia. Quand une place se libère dans la clinique où elle est internée, il réussit à s’y faire embaucher, et entame avec elle une série de face-à-face glaçants dans l’espoir de lui extirper un mot. Et alors qu’il commence à perdre espoir, Alicia s’anime soudain. Mais sa réaction est tout sauf ce à quoi il s’attendait... Dans la veine de Mensonges sur le divan d’Irvin Yalom, un redoutable mélange de suspense et de psychanalyse qui ravira tous les lecteurs avides d’histoires prenantes.« Je n’avais pas lu un suspense aussi inspiré depuis La Vérité sur l’affaire Harry Québert. Du grand art ! » Yves Grannonio, la Librairie du Château, Brie-Comte-Robert « Un suspense maintenu tout au long du livre et une fin qui retourne complètement tant le dénouement est explosif et inattendu ! Quel sentiment délicieux de se faire autant manipuler ! » Caroline Vallat, Fnac Rosny 2 Alex Michaelides est un scénariste britannique de trente-neuf ans. Il a aussi étudié la psychanalyse, et a travaillé deux ans dans une clinique psychiatrique pour jeunes. Dans son silence, son premier roman, est sur le point de devenir un phénomène dans le monde entier.

Dans le silence de l'aube

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence de l'aube by Françoise BOURDIN Summary

Axelle Montgomery a 27 ans et tout semble lui réussir. Digne héritière d'une dynastie d'éleveurs et d'entraîneurs, elle dirige l'écurie familiale depuis que Ben Montgomery, son grand-père, lui en a confié les rênes. Avec le soutien éternel de Ben, dont la réputation n'est plus à faire, la jeune femme multiplie les triomphes. Mais l'assurance et le caractère bien trempé d'Axelle ne sont pas au goût de tous. Elle devra contrer les intrigues des envieux, comme celles de son propre frère, un ancien jockey, et prouver qu'une femme peut s'en sortir face à la rudesse d'un tel milieu. Alors quand l'amour vient s'en mêler... Axelle a fort à faire ! Qui choisira-t-elle ? Antonin, un jockey-vedette qui l'attire mais dont elle se défend de tomber amoureuse, ou Xavier, un séduisant informaticien, fils d'un propriétaire de chevaux, mais dont l'univers est fort éloigné du monde des courses ? Le parfum des écuries, les envolées de sable, l'amour, le danger... un vrai régal !

Dans le silence de l'Aleph

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence de l'Aleph by Claude Vigée Summary

Il existe en nous un bon et un mauvais silence. Le bon silence, c'est celui de l'écoute, celui de l'ouverture de l'âme à l'art, à la lumière et à la nuit, à, la Parole initiale dont toutes les autres ont pu sortir dans la durée d'une vie. Nous durons, nous parlons, nous survivons d'instant en instant par la grâce de ce lieu saint caché en nous-mêmes, que Claude Vigée identifie à l'Aleph, première lettre de l'alphabet hébreu, symbole de l'Un originel. "L'expérience de la guerre et de l'exil m'a appris dès ma première jeunesse à avoir soif de ce lieu, dit-il. Les circonstances m'ont contraint à creuser un tunnel souterrain jusqu'à lui." Ce cheminement intérieur, Claude Vigée nous en livre ici l'essence, à travers une méditation fondée sur son interprétation de la Révélation biblique : interprétation à la fois très personnelle et poétique, enracinée dans la plus pure tradition judaïque, en particulier dans ce joyau de la mystique juive qu'est la Kabbale.

Dans le silence le plus tendu

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence le plus tendu by Biagio Marin Summary

Download or read Dans le silence le plus tendu book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Dans le silence de ma petite église -

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence de ma petite église - by N.A Summary

Download or read Dans le silence de ma petite église - book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Pour sauver son enfant - Dans le silence de la forêt - L'amour en otage

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Pour sauver son enfant - Dans le silence de la forêt - L'amour en otage by Tyler Anne Snell,Jenna Kernan,Beth Cornelison Summary

Pour sauver son enfant,Tyler Anne SnellVoici ta fille, elle s’appelle Alexa..., murmure Mara. Le cœur broyé par l’émotion, Billy retient sa respiration pour ne pas réveiller la fillette et sent une sourde colère monter en lui. Ainsi, non seulement Mara a quitté la ville sans explication, deux ans plus tôt, mais voilà qu’elle revient avec un bébé dont il ignorait l’existence et qu’elle implore à nouveau sa protection... Une protection à haut risque, il le comprend très vite, car Mara est recherchée par les associés de son père, un dangereux criminel que Billy a jeté en prison. Et, si elle ne leur révèle pas où son père a caché son trésor avant son arrestation, ils menacent de s’en prendre à Alexa... Dans le silence de la forêt, Jenna KernanDans le refuge provisoire qu’il a creusé à même le sol pour la protéger du brasier qui les entoure, Dylan serre le corps sublime de Meadow Wrangler et se moque intérieurement de lui-même. Dire que c’est lui, le flic intègre et solitaire, qui se retrouve bloqué dans ce trou de terre avec l’héritière la plus en vue du moment ! Mais bientôt son instinct de policier reprend le dessus, et il s’interroge : pourquoi Meadow, cible privilégiée de la presse à scandale, se trouvait-elle à proximité de cette villa en construction qu’il surveille depuis des jours ? L’amour en otage, Beth CornelisonNicole White, prisonnière d’un groupe rebelle en plein cœur de la jungle colombienne ? Pour Daniel, c’est le choc. Revoir son premier amour... et dans de telles circonstances... En tant qu’agent au sein d’une unité spéciale de l’armée, c’est lui qui a en effet été chargé de la délivrer... Bien sûr, il en veut toujours à Nicole de l’avoir quitté cinq ans plus tôt sous l’influence de son père, un puissant sénateur qui n’aurait jamais supporté que sa petite fille chérie se fiance à l’orphelin sans le sou qu’il était alors. Pourtant, Daniel le sait, il doit se montrer professionnel et accomplir sa mission. Même s’il risque une nouvelle fois d’y laisser son cœur...

Dans le silence enterré

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence enterré by Tove Alsterdal Summary

Au point où les vies intimes rencontrent les événements les plus tragiques de l’Histoire, Tove Alsterdal sonde la mémoire cachée d'une Suède aux confins de l'ancien empire des soviets. Dans cette contrée de neige et de glace, les destins d’une poignée de jeunes gens idéalistes se sont séparés à jamais. En exhumant les secrets de sa grand-mère, Katrine Hedstrand, l'héroïne de ce roman policier, va trouver non seulement des souvenirs mais des désirs encore assez palpables pour lui faire traverser, à son tour, les frontières et le temps.

Le Silence de la chair

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Silence de la chair by Olivier Rasimi Summary

Paris. Le Jardin des Plantes. Dans son laboratoire, près de la ménagerie, Jeanne travaille au séquençage du génome des singes. Un virus vient de prendre par surprise l’humanité. Hommes et femmes tombent comme des mouches, un grand sourire aux lèvres. La maladie, pourtant, n’atteint pas les primates. Jeanne cherche à débusquer le virus, à trouver le vaccin, guérir l’humanité. Ce qu’elle rencontre d’abord, c’est une petite femelle bonobo qu’elle appellera Sheena. Puis, pour s’occuper d’elle, Zem, un homme étrange, botaniste peut-être ou mystique d’un genre particulier, admirateur des arbres. Zem qui, avec elle, cherchera à son tour la vérité. Dans les plantes, au sommet des Ginkgo biloba, en lui-même, dans les yeux de Sheena. Dans le silence de la chair.

Le silence de Tommy - Dans la vie d'une autre

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le silence de Tommy - Dans la vie d'une autre by Linda O.Johnston,Cassie Miles Summary

Le silence de Tommy, de Linda O. Johnston Holly donnerait tout pour que Tommy, son petit garçon de quatre ans, retrouve sa joie de vivre et sorte du mutisme dans lequel il s’est réfugié après la mort de son père. Tout. Mais elle ne veut pas de la protection ni même de la présence de Gabe McLaren auprès d’elle, et encore moins auprès de son fils. Comment accepterait-elle que l’enfant s’attache de nouveau à un homme qui, comme son père, exerce un métier dangereux, peut être tué à tout moment ? Cependant, alors qu’elle bataille contre Gabe et lui reproche de prendre trop à cœur sa mission, elle voit son petit Tommy, lui, se rapprocher tendrement de Gabe. Un rapprochement qui l’oblige à laisser entrer dans leur vie un homme bien trop désirable et séduisant... Dans la vie d’une autre, de Cassie Miles Désemparée, désorientée, Maria Ramos n’a pas de réponses à ses questions. Elle a beau fouiller sa mémoire, elle ignore comment elle est arrivée sur cette île au large des côtes du Maine. Tout comme elle ignore qui est cet homme follement attirant, dont elle croit voir pour la première fois le visage... alors qu’elle est pourtant sur le point de devenir sa femme. Dans sa tête, seuls des fragments de souvenirs se bousculent, comme les paillettes d’un kaléidoscope : les traits d’une femme, un livre dont la publication la mettrait en danger... Jason saurait-il l’aider à démêler l’écheveau de cette vie qui ne lui semble pas être la sienne ? Et d’où vient ce trouble rassurant qu’elle éprouve en sa présence ? Un trouble bien réel...

Le Silence des glaces

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Silence des glaces by Patrick BREUZE Summary

Au milieu du XIX e siècle, la montagne, apprivoisée, attire une foule de curieux, et les premiers guides s'organisent, entre jalousie et entraide. Sur les sommets du Fer à Cheval, en Savoie, se déroule cette histoire caractéristique des débuts de l'alpinisme. Dans les Alpes du Nord, en 1865. Parce qu'il est né dans une autre vallée, Cyprien Vétraz est écarté de la Compagnie des Guides. Un affront qu'il n'accepte pas. Une trahison pour lui, le meilleur montagnard de la vallée, respecté de tous mais jalousé pour ses exploits. Lorsque survient un drame sur le glacier du Ruan, il refuse d'apporter son concours malgré sa connaissance des lieux et son habileté dans les crevasses. Il finit par partir seul, en pleine tempête, à la recherche d'un homme qu'il soupçonne pourtant d'être davantage intéressé par les filons d'or qu'aurait jadis découverts Jacques Balmat – le vainqueur du mont Blanc – que par la montagne elle-même.

Le Silence de Grace

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Silence de Grace by Peter Robinson Summary

Après des années de succès à Hollywood, le compositeur anglais Chris Lowndes rentre chez lui, dans le Yorkshire. Sa femme est morte, et Chris rejoint seul et mélancolique les landes belles et sauvages de Kilnsgate House. Il y retrouve cette atmosphère de troublant mystère où rôdent les ombres du passé. Grace Elizabeth Fox, ancienne propriétaire de la maison qu'il habite, a été condamnée soixante ans plus tôt à la pendaison pour le meurtre de son mari. Et si elle était innocente ? Cette question l'obsède. Au point de revisiter toute l'affaire. « Une intrigue haletante, qui n'est pas sans rappeler l'âge d'or du roman anglais, dans la lignée d'Agatha Christie ou du Rebecca de Daphné du Maurier. » Wall Street Journal

Dans le silence des oliviers

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence des oliviers by Michel Benoît Summary

Dans la nuit de Pâque, au milieu d'un jardin d'oliviers, un jeune rabbi galiléen attend. Il sait que les siens l'ont abandonné, qu'il va être arrêté. Seul face aux étoiles, il revit les événements qui ont bouleversé sa vie : la rencontre de Jean-Baptiste, le séjour au désert, puis ses deux années d'itinérance...Le surgissement progressif d'un message original et neuf, né de son expérience personnelle, incompris de ses proches et rejeté par les autorités juives. Les oppositions, les heurts, et pour finir la trahison de ses disciples menés par Pierre.

Le Silence d’Isra

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Silence d’Isra by Etaf Rum Summary

Palestine, 1990. Isra, 17 ans, préfère lire en cachette et s’évader dans les méandres de son imagination plutôt que de s’essayer à séduire les prétendants que son père a choisis pour elle. Mais ses rêves de liberté tournent court : avant même son dix-huitième anniversaire, la jeune fille est mariée et forcée de s’installer à Brooklyn, où vit son époux et sa nouvelle famille. La tête encore pleine de chimères adolescentes, Isra espère trouver aux États-Unis une vie meilleure mais déchante vite : les femmes sont cloitrées à la maison, avec les enfants ; les maris, peu loquaces, travaillent jour et nuit. Invisible aux yeux du monde, la jeune fille autrefois rêveuse disparaît peu à peu face à la tyrannie de sa belle-mère et la pression étouffante de devoir donner naissance à un fils. Mais comble du déshonneur, Isra ne met au monde que des filles, dont la fougueuse Deya... Brooklyn, 2008. Deya, 18 ans, est en âge d’être mariée. Elle vit avec ses sœurs et ses grands-parents, qui lui cherchent déjà un fiancé. Mais la révolte gronde en Deya, qui rêve d’aller à l’université et se souvient combien sa mère était malheureuse, recluse et seule. Alors qu’est révélé un secret bien gardé, Deya découvre que les femmes de sa famille sont plus rebelles que ce qu’elle croyait et y puise la force de changer enfin le cours de son destin. Dans ce premier roman aux accents autobiographiques d’une force inouïe, Etaf Rum pose un regard toujours nuancé sur la force libératrice de la littérature pour les plus faibles et les opprimés et sur les conflits intérieurs des femmes d’aujourd’hui, prises en étau entre aspirations et traditions.

Dans le silence des mots d'amour

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans le silence des mots d'amour by N.A Summary

Download or read Dans le silence des mots d'amour book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Un soupir dans le silence

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Un soupir dans le silence by Evelyne Da Silva Summary

La légitimité de la souffrance justifie-t-elle son expression par la vengeance? Peut-on se donner sans se perdre ? L'Amour est-il une réalité ou une projection de nos besoins? Autant de questions que Lara, jeune veuve déjà éprouvée par la mort tragique de ses parents, va être amenée à se poser dans son être le plus profond, après avoir retrouvé sur sa route un homme qui va bouleverser ses convictions et sa vision de l'existence pour l'ouvrir à des mondes plus vastes et au sens vrai de la Vie.

Dictionnaire françois de la langue oratoire et poétique

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dictionnaire françois de la langue oratoire et poétique by Joseph Planche Summary

Download or read Dictionnaire françois de la langue oratoire et poétique book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Consideration sur le silence des Methodistes de Geneve, dans la discussion qu'ils avaient entamee avec les catholiques (etc.)

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Consideration sur le silence des Methodistes de Geneve, dans la discussion qu'ils avaient entamee avec les catholiques (etc.) by Louis-Joseph de Baudry Summary

Analyse: Comme on lui a reproché de ne pas répondre aux critiques faites à ses ouvrages, l'abbé de Baudry reprend la plume pour polémiquer avec les revivalistes et principalement Ami Bost, César Malan et Charles-François Recordon.

Le silence de Ravaillac

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le silence de Ravaillac by COLLECTIF Summary

Un extrait des Grands procès de l'histoire (Tome 2). Un tribunal, un juge, un accusé... et un crime. Nulle part l'intensité dramatique n'est plus grande que dans la salle où se déroule un procès. Les sentiments y sont exacerbés et les images teintées de sang. Le plus souvent, c'est une époque tout entière qui est convoquée à la barre.

Le Silence de Grey House

Dans Son Silence Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Silence de Grey House by Deanna Raybourn Summary

Londres, 1886. Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s’effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d’une assemblée de convives. Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné. Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s’engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse... car le tueur attend la venue de lady Julia avec impatience. « D’un style assuré et inimitable, Deanna Raybourn, crée d’inoubliables personnages dans un monde richement détaillé. Du récit dans tout ce qu’il a de plus captivant. » Nora Roberts