Little Britches

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Little Britches by Ralph Moody Summary

Ralph Moody was eight years old in 1906 when his family moved from New Hampshire to a Colorado ranch. Through his eyes we experience the pleasures and perils of ranching there early in the twentieth century. Auctions and roundups, family picnics, irrigation wars, tornadoes and wind storms give authentic color to Little Britches. So do adventures, wonderfully told, that equip Ralph to take his father's place when it becomes necessary. Little Britches was the literary debut of Ralph Moody, who wrote about the adventures of his family in eight glorious books, all available as Bison Books.

L'Homme des vallées perdues

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'Homme des vallées perdues by Jack Schaefer Summary

1889. Un cavalier solitaire s’arrête l’espace d’une saison dans une ferme du Wyoming dont il va bouleverser le quotidien. Refusant de porter une arme alors qu’il sait parfaitement s’en servir, peu bavard, évitant l’affrontement physique bien que personne ne l’effraie, cet homme semble tout à la fois une légende et un mystère. Il est l’homme des vallées perdues, celui auquel une seule balle suffira pour rétablir sa vérité avant de disparaître. L’une des plus belles figures inventée par la littérature de l’Ouest américain et racontée par les yeux d’un enfant bouleversé par cet homme.

Le livre des merveilles

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le livre des merveilles by Nathaniel Hawthorne Summary

Nathaniel Hawthorne (1804-1864) "Par une belle matinée d’automne on pouvait voir, réunis sous le porche d’une maison de campagne appelée Tanglewood, un certain nombre d’enfants, présidés par un jeune garçon dont la taille dépassait de beaucoup celle de ses camarades. Cette bande joyeuse avait projeté une cueillette parmi les noyers des environs, et attendait avec impatience que le brouillard se fût enlevé sur les collines, et que le soleil eût répandu sa chaleur dans les champs, dans les prairies et à travers les bois, dont l’été indien colorait les feuilles de mille nuances. La matinée promettait l’un des plus beaux jours qui aient jamais égayé l’aspect de la nature, si plein de charmes et de délices. Toutefois le brouillard remplissait encore la vallée dans toute son étendue, jusqu’à une petite éminence où était située l’habitation. À moins de cent yards de la maison, une vapeur blanchâtre voilait tous les objets, à l’exception de quelques cimes vermeilles ou jaunies que venaient dorer les premiers rayons du jour, et qui çà et là perçaient l’épaisseur du brouillard. À une distance de quatre ou cinq milles, vers le sud, se dressait le pic du Monument-Mountain qui semblait flotter sûr un nuage. Quelques milles plus loin, au dernier plan, surgissait à une plus grande élévation la cime du Taconic, fondue dans une teinte azurée et presque aussi vaporeuse que l’atmosphère humide dont elle était enveloppée ; une couronne de légers nuages entourait le sommet des collines qui bordaient la vallée, à demi submergées dans la brume ; et, sous le voile dont elle était couverte, la terre elle-même n’offrant plus à l’œil que des lignes indécises, l’ensemble du paysage produisait l’effet d’une vision." Eustache, un jeune étudiant américain, revisite la mythologie grecque afin de la conter à un groupe d'enfants. Recueil de 6 histoires. "La tête de la gorgone" - "le toucher d'or" - "le paradis des enfants" - "les trois pommes d'or" - "La cruche miraculeuse" - "La chimère".

Le Volontaire

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Volontaire by Salvatore Scibona Summary

Tout commence par une découverte : un petit garçon de cinq ans erre seul dans l’aéroport d’Hambourg. De toute évidence, il a été abandonné par ses parents. Pourquoi ? Pour résoudre ce mystère, il nous faut retourner dans le temps et s’attarder sur un autre destin : celui de Vollie Frade, dit « Le Volontaire », un homme âgé vivant au Nouveau-Mexique et au passé lourd de secrets. Bien des années plus tôt, il s’est engagé pour la guerre du Vietnam, dans le but de se perdre et de disparaître. Et a ainsi, sans le savoir, déclenché une chaîne d’événements qui le mèneront des jungles du Cambodge (où il sera soldat) au quartier de Queens à New York et à une curieuse communauté hippie dans le Nouveau-Mexique. Où qu’il aille, Vollie Frade cherche un sens à sa vie, un lieu à habiter pleinement et une famille d’élection. Une quête qui pourrait le mener à la tragédie. Balayant plusieurs décennies, Le Volontaire trace le portrait de personnages marginaux et inoubliables. Avec son écriture âpre et lyrique, Salvatore Scibona nous livre un grand roman dans la plus pure tradition américaine et explore sur trois générations la nature des relations filiales.

Là où les rivières se séparent

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Là où les rivières se séparent by Mark Spragg Summary

Mark Spragg est né en 1952 et a grandi dans un ranch du Wyoming. Il évoque son enfance et sa jeunesse passées parmi les chevaux au cœur d’une nature rude et majestueuse dans Là où les rivières se séparent, récit autobiographique primé par une association de libraires indépendants aux États-Unis. Outre De flammes et d'argile, publié aux États-Unis en 2010, il est l’auteur de deux autres romans, dont Une vie inachevée, qui a été porté à l’écran par Lasse Hallström, avec Robert Redford dans le rôle de Einar. Son œuvre est aujourd'hui traduite en quinze langues.

Avec Le Sourire

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Avec Le Sourire by P. G. Wodehouse Summary

George Cyril Wellbeloved, porcher de Lord Emsworth, et Lavender Briggs, sa secretaire, se laissent soudoyer par le Duc de Dunstable qui veut leur faire enlever l'Imperatrice, l'inestimable truie de concours, pour la lui revendre trois mille livres. Heureusement, Lord Ickenham veille au grain tout en sauvant son filleul favori qui a eu l'imprudence de se fiancer avec deux jeunes filles en meme temps.

Pas si sage...

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Pas si sage... by Victoria Dahl Summary

Sexy Girls Les apparences sont parfois trompeuses... Pour Grace Barrett, maquilleuse de cinéma, Hollywood n’a définitivement rien de l’Eldorado. En ce qui la concerne, c’est plutôt le pays des divas capricieuses, des petits amis infidèles et du chômage. Alors, quand sa grand-tante propose de l’héberger à Jackson Hole, Grace n’hésite pas une seconde : un séjour dans ce coin perdu du Wyoming, c’est exactement le genre de repos à moindres frais dont elle a besoin, le temps de trouver un moyen de rebondir. Mais, loin de la petite ville calme – et un peu morne – que Grace imaginait, Jackson Hole semble avoir des perspectives extrêmement excitantes à lui offrir... en la personne de son voisin de palier, notamment. Un certain Cole Rawlings, cow-boy du genre très viril, avec un regard à vous faire fondre sur place. Le fait qu’ils aient mutuellement le don de s’exaspérer ne fait qu’ajouter du piment à la situation ; d’ailleurs, les contraires s’attirent, paraît-il... Quoi de mieux qu’une passion torride pour se changer les idées ?

Signes qui précéderont la fin du monde

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Signes qui précéderont la fin du monde by Yuri Herrera Summary

'Au commencement, une simple requête maternelle. Celle que Cora fait à sa fille, Makina : elle doit partir à la recherche de son frère, de l'autre côté de la frontière, afin de lui transmettre un message. Voilà une mission que la jeune femme est la seule à pouvoir assumer. Mais pourquoi? La réponse est au bout du voyage, un périple qui s'effectuera en neuf étapes aussi actuelles qu'immémoriales. Franchir un fleuve avec un pneu pour radeau, transporter des paquets sans chercher à savoir ce qu'ils contiennent, vaincre la montagne d'obsidienne : telles sont quelques-unes des épreuves qui feront de Makina quelqu'un d'autre. À moins qu'elles ne lui permettent, au bout du compte, de devenir un peu plus elle-même. Quelque part, là-bas. Ou, définitivement, de l'autre côté. Comme dans son premier roman, Les Travaux du Royaume, Yuri Herrera n'écrit pas seulement sur le Mexique, sur la frontière et ses blessures. Ses personnages évoluent dans un univers qui lui est propre, entre fable, roman et poésie, là où s'entremêlent les mythes du passé et les déchirures de l'actualité la plus brûlante.' Laura Alcoba.

Comment se faire des amis

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Comment se faire des amis by Dale Carnegie Summary

Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie ! La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail... Cela s’apprend ! Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseils pour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l’efficacité professionnelle et personnelle. Dale Carnegie, leader mondial de la formation continue, est spécialisé dans les entraînements à la communication, au leadership, à la vente, au management et à la prise de parole en public. C’est la source la plus crédible dans ces domaines.

Ella's Book

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Ella's Book by Ella June Whittaker Wolf Summary

A five-year-old Meckling, South Dakota, farm girl climbs up on the chair next to her mother. The church organ is playing a hymn and she begins to sing at the top of her lungs. Heads started turning and smiles broke out all around. This young girl grew up listening to great music and wonderful singing. She also loved to watch and listen to the birds sing their special songs. A dream was born to her to sing beautiful music also. This dream revealed her on-stage, singing the lead role in an opera with full orchestral accompaniment and costumes. This spectacle was surely unusual for one, who had never seen an opera performed. Young Ella June embarked on a blessed quest to reach her dream of singing opera in New York City. Ellas Book: The Blessed Quest describes her journey under Gods faithful blessing to be with us through it all.

Les Combattants du petit bonheur

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les Combattants du petit bonheur by Alphonse Boudard Summary

Le chef d'oeuvre de Boudard, couronné par le Prix Renaudot. Rois de la débrouille, ces combattants du petit bonheur, Phonphonse, Musique, Neunoeil, Milo, nouveaux Pieds-Nickelés, traversent les noires années de guerre armés de cet esprit de drôlerie qui en fera des héros malgré eux. Voici le vol de la bicyclette d'un feldgendarme, larcin bien encombrant. Voici de méchantes explications nocturnes dans la rue, avec des copains passés de l'autre côté. Voici aussi le coup de projecteur inattendu sur l'enfance abandonnée du petit garçon, confié pendant trois ans à des fermiers du Loiret; plus tard la silhouette merveilleuse de la grand-mère à qui il voue une fière gratitude. Voici les roueries du marché noir, les grandes vacances au maquis et la libération de Paris vécue rue Saint-André-des-Arts et place Saint-Michel, et racontées en évitant d'enfler le ton. «Ça faisait maintenant six mois que j'étais branché avec la Résistance. Le grand moment de ma vie, je me figurais. Jusque-là, ça s'était poursuivi cahin nos salades de terrain vague, nos conciliabules, nos propos en l'air. On parlait de rejoindre les Anglais, ça nous semblait le remède de tous nos maux... la vie trop monotone, les restrictions, la dépendance des adultes, la chtourbe ! Tout nous paraissait beau une fois pris le large. J'essaie aujourd'hui de me revoir exact... maigre, boutonneux, va de la gueule... me comprendre. Si je vire le schéma de l'esbroufe, la légende qu'on entretient... j'aperçois, je perçois un zèbre difficile à saisir. Il m'emmerde plutôt de mon point de vue actuel. Il dit n'importe quoi... il se fait piéger... il risque de mourir pour rien du tout. La vie c'est pourtant sa seule richesse... les plaisirs à prendre, le bon air qu'on respire le jour où l'on sort d'une prison, d'un hôpital... le coup qu'on va boire quand il fait soif... la femme qui se déloque, qui s'offre... les courts instants de bonheur qui vous réconcilient avec l'existence toujours ! C'eût été vraiment trop bête, trop abominable de se faire étendre pour le droit d'être sur le monument aux morts, pour la gloire du Général, pour des lendemains qui doivent chanter et qui finissent par pleurer des larmes de sang.» Alphonse Boudard.

La Fee Des Sables

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Fee Des Sables by Nesbit-E Summary

La fee des sables / par Mrs Nesbit; traduit par Mme Heywood Date de l'edition originale: 1906 Collection: Bibliotheque des ecoles et des familles Ce livre est la reproduction fidele d'une oeuvre publiee avant 1920 et fait partie d'une collection de livres reimprimes a la demande editee par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliotheque nationale de France, offrant l'opportunite d'acceder a des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF. Les oeuvres faisant partie de cette collection ont ete numerisees par la BnF et sont presentes sur Gallica, sa bibliotheque numerique. En entreprenant de redonner vie a ces ouvrages au travers d'une collection de livres reimprimes a la demande, nous leur donnons la possibilite de rencontrer un public elargi et participons a la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles. Nous avons cherche a concilier la reproduction fidele d'un livre ancien a partir de sa version numerisee avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous esperons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entiere satisfaction. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La révolution d'un seul brin de paille

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La révolution d'un seul brin de paille by Masanobu Fukuoka Summary

Au cours des quarante dernières années Masanohu Fukuoka a témoigné avec indignation de la dégénérescence de la terre et de la société japonaise. Comme un seul homme, les japonais ont suivi le modèle américain de développement économique et industriel, abandonnant leur riche héritage de travail simple et proche de la terre. Mais M. Fukuoka était déterminé à ne pas abandonner l'agriculture traditionnelle. Il l'affina, au contraire, à tel point que sa méthode d'agriculture sauvage demande moins de travail et cause moins de dégâts à la nature qu'aucune autre méthode tout en maintenant les mêmes rendements à l'hectare que les paysans voisins. Dans cet ouvrage d'une profonde sensibilité et qui fait réfléchir, M. Fukuoka décrit les événements qui l'ont conduit à développer sa méthode d'agriculture sauvage et l'impact qu'elle a eu sur sa terre, lui-même, et les milliers de personnes à qui il l'a enseignée. Il décrit la méthode elle-même et pourquoi il croit qu'elle offre un modèle pratique et stable de société basée sur la simplicité et la permanence. M. Fukuoka fait preuve d'une compréhension profonde des interactions entre l'agriculture et les autres aspects de la culture. Il sent que l'agriculture sauvage a son origine dans la santé spirituelle de l'individu. Il considère que la guérison de la terre et la purification de l'esprit humain sont la même chose et propose une manière de vivre et de cultiver où ce processus puisse se réaliser. Ce livre a pour but de changer les attitudes envers la nature, l'agriculture, la nourriture, la santé physique et spirituelle.

The Lone Star Ranger and The Mysterious Rider

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The Lone Star Ranger and The Mysterious Rider by Zane Grey Summary

Two classic novels of the frontier, by Zane Grey, one of America's most celebrated Western storytellers The Lone Star Ranger Buck Duane, gunfighter, was offered a pardon by Captain Mac Kelly of the Texas Rangers, on one condition: Take down the local Chelsedine gang. Many had died trying, but it was Duane's only shot at freedom. When Duane teamed up with the Rangers for a final showdown against the ruthless rustlers, he discovered a secret that could destroy them all. The Mysterious Rider His name is Hell Bent Wade, a wandering gunfighter and a good man, though one with a violent temper. But it isn't until he arrives at the Bellhounds Ranch, where Bill Bellhounds is about to marry off his foster daughter Columbine to Jack, a cowardly drunkard, gambler, and thief, that Wade reveals the full range of his righteous fury. At the Publisher's request, this title is being sold without Digital Rights Management Software (DRM) applied.

Terrorist Inc.

Father And I Were Ranchers Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Terrorist Inc. by Kent Hammond Summary

Terrorist Inc. is a tale of the dangers and enemies lurking near us: enemies who profit by keeping war, social unrest, and terrorism alive. Multinational corporations who control energy, medicine, communications, weapons, and finance industries that, out of greed, sell out to terrorists are now on our avenging radar. Hamilton Kent Jr., also known as Sook, and his teams of daring avengers are comprised of several generations from America and Asia. The team starts off avenging Sooks father who was murdered by an American defense contractor with the complicit blind eye of career US government officials. Over time Sook brings rancorous retribution to other evildoers while wreaking havoc on global terrorists. As you follow the quest, you should understand why the rich and powerful get away with murder every day and governments allow it. Many will discover nothing is easy; and waiting on retirement, supporting terrorist, or betraying the trust of your country may be painful, if not fatal. There is pleasure in revenge! The silent majority may be silent, but we are no longer docile or defenseless.