Blood Lines

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Blood Lines by Richard Matheson,Mark Dawidziak Summary

Reproductions of scripts and screenplays, short stories, and a novel, along with introductions, photos, cast, and credits.

I Am Legend

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

I Am Legend by Richard Matheson Summary

A lone human survivor in a world that is overrun by vampires, Robert Neville leads a desperate life in which he must barricade himself in his home every night and hunt down the starving undead by day. Reissue. 100,000 first printing. (A Warner Bros. film, releasing December 2007, directed by Francis Lawrence, starring Will Smith). (Horror)

Wayward Pines

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Wayward Pines by Blake Crouch Summary

Petite bourgade tranquille nichée dans les forêts de l’Idaho, Wayward Pines est une illustration vivante du rêve américain. En apparence, seulement. Car au-delà de la barrière électrifiée qui protège la ville, le monde tel que nous le connaissons n’existe plus. La race des hommes a été remplacée par des choses mutantes d’une extrême férocité, et plus aucune civilisation n’existe. Ethan Burke a révélé ce secret aux habitants de Wayward Pines, jusqu’alors maintenus dans l’ignorance totale par David Pilcher, l’initiateur de cet insensé projet. Pour se venger, ce dernier a décidé d’ouvrir grand les portes de Wayward Pines... Que la chasse commence !

Le sang et l'or

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le sang et l'or by Anne RICE Summary

Dans ce nouveau volet de la célèbre " Chroniques des vampires ". Anne Rice évoque la vie de Marius, personnage clé de cette saga fantastique, et nous fait revivre de grandes époques de l'Antiquité à la Renaissance à travers son univers fantastique. " Tu apportes le mal car tu es le mal. Dans ton beau palais, les mensonges circulent de bouche en bouche, la vie est mensonge et le mensonge risque de te trahir. " Anne Rice n'est pas seulement l'auteur qui a révolutionné le fantastique avec ses " Chroniques des vampires " en apportant au genre sensualité et démesure, c'est aussi quelqu'un qui a construit patiemment, méthodiquement, un univers cohérent, de plus en plus riche et complexe, et étrangement convaincant.

Flocons d'amour

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Flocons d'amour by Maureen Johnson,John Green Summary

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown... Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Next

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Next by Michael Crichton Summary

Pour John Burnet, atteint d'un cancer, le nouveau traitement du docteur Gross relève du miracle. Pourtant, une chose l'inquiète : Gross multiplie inutilement les prises de sang. Horrifié, John apprend que son médecin a vendu ses cellules à BioGen, un laboratoire privé, et qu'il n'est plus le propriétaire de sa lignée cellulaire. Plus grave, les cellules de sa fille Alex et de son petit-fils Jamie, qui partagent son patrimoine génétique... appartiennent également à BioGen. Pions déshumanisés d'une bataille scientifique qui les dépasse, John, Alex et Jamie deviennent le gibier d'une chasse à l'homme terrifiante et grotesque. L'enjeu : le contrôle pharmaceutique des gènes de l'humanité - pour des milliards de dollars. Les victimes : nous tous.

L'Année du lion

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'Année du lion by Deon Meyer Summary

" J'ai écrit L'Année du Lion avec ferveur. C'est une histoire qui m'a obsédé pendant cinq ans. " Deon Meyer " Chargé d'émotion et d'atmosphère. Il y a des accents du magnifique roman La Route, de Cormac McCarthy, mais L'Année du Lion est encore plus captivant. " The Times Ils ont tué mon père. Je les aurai. Après la Fièvre qui a décimé les neuf dixièmes de la race humaine, mon père, Willem Storm, a fondé Amanzi, une nouvelle colonie, et l'a menée du chaos à l'ordre, de l'obscurité à la lumière, de la famine à l'abondance. Je suis Nico Storm, formé par Domingo à l'art de tuer. Je détestais mon père et je le vénérais. Ils l'ont abattu à Witput, dans notre beau Karoo, en bordure de l'ombre effacée d'un cercle d'irrigation. Je vais trouver ses tueurs et je le vengerai. Ce qui suit est mon histoire. Né en 1958 à Pearl, Afrique du Sud, Deon Meyer est l'auteur unanimement reconnu de dix best-sellers traduits dans une trentaine de pays. Avant de se lancer dans le polar, il a été journaliste, rédacteur publicitaire et stratège en positionnement Internet. Il vit à Stellenbosch, près du Cap. Traduit de l'afrikaans et de l'anglais par Catherine Du Toit et Marie-Caroline Aubert " J'ai écrit L'Année du Lion avec ferveur. C'est une histoire qui m'a obsédé pendant cinq ans. " Deon Meyer " Chargé d'émotion et d'atmosphère. Il y a des accents du magnifique roman La Route, de Cormac McCarthy, mais L'Année du Lion est encore plus captivant. " The Times Ils ont tué mon père. Je les aurai. Après la Fièvre qui a décimé les neuf dixièmes de la race humaine, mon père, Willem Storm, a fondé Amanzi, une nouvelle colonie, et l'a menée du chaos à l'ordre, de l'obscurité à la lumière, de la famine à l'abondance. Je suis Nico Storm, formé par Domingo à l'art de tuer. Je détestais mon père et je le vénérais. Ils l'ont abattu à Witput, dans notre beau Karoo, en bordure de l'ombre effacée d'un cercle d'irrigation. Je vais trouver ses tueurs et je le vengerai. Ce qui suit est mon histoire. Né en 1958 à Pearl, Afrique du Sud, Deon Meyer est l'auteur unanimement reconnu de dix best-sellers traduits dans une trentaine de pays. Avant de se lancer dans le polar, il a été journaliste, rédacteur publicitaire et stratège en positionnement Internet. Il vit à Stellenbosch, près du Cap. Traduit de l'afrikaans et de l'anglais par Catherine Du Toit et Marie-Caroline Aubert

Zombie Talk

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Zombie Talk by John Edgar Browning,David Castillo,David Schmid,David A. Reilly Summary

Zombie Talk offers a concise, interdisciplinary introduction and deep analytical set of theoretical approaches to help readers understand the phenomenon of zombies in contemporary and modern culture. With essays that combine Humanities and Social Science methodologies, the authors examine the zombie through an array of cultural products from different periods and geographical locations: films ranging from White Zombie (1932) to the pioneering films of George Romero, television shows like AMC's The Walking Dead, to literary offerings such as Richard Matheson's I am Legend (1954) and Seth Grahame-Smith's Pride, Prejudice and Zombies (2009), among others.

Des larmes sous la pluie

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Des larmes sous la pluie by Rosa Montero Summary

États Unis de la Terre 2119, les réplicants meurent dans des crises de folie meurtrière tandis qu'une main anonyme corrige les Archives Centrales de la Terre pour réécrire l'histoire de l'humanité et la rendre manipulable. Bruna Husky, une réplicante guerrière, seule et inadaptée, décide de comprendre ce qui se passe et mène une enquête à la fois sur les meurtres et sur elle-même, sur le mémoriste qui a créé les souvenirs qu'elle porte en elle et qui la rapprochent des humains. Aux prises avec le compte à rebours de sa mort programmée, elle n'a d'alliés que marginaux ou aliens, les seuls encore capables de raison et de tendresse dans ce tourbillon répressif de vertige paranoïaque. Rosa Montero choisit un avenir lointain pour nous parler de ce qui fait notre humanité, notre mémoire et notre identité, la certitude de notre mort et de celle de ceux que nous aimons. Ses personnages sont des survivants qui s'accrochent à la morale politique, à l'éthique individuelle, à l'amitié et à l'amour. Elle construit pour nous un futur cohérent, une intrigue vertigineuse et prenante pour nous parler de notre mort et de l'usage que nous faisons du temps qui nous est imparti. Elle écrit avec passion et humour, les outils essentiels pour comprendre le monde. Rosa Montero est née à Madrid où elle vit. Après des études de journalisme et de psychologie, elle devient journaliste puis chroniqueuse à El País. Elle est l'auteure de nombreux romans traduits dans plusieurs langues, parmi lesquels Le Territoire des Barbares, La Folle du logis, La Fille du cannibale (Prix Primavera et best-seller en Espagne), Le Roi transparent et Instructions pour sauver le monde.

Backteria & Other Improbable Tales

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Backteria & Other Improbable Tales by Richard Matheson Summary

An essential collection of rare tales of terror from the multi-award-winning Twilight Zone scripter and I Am Legend author—only available in ebook format. A researcher encounters an exotic new strain of “Backteria” that causes the infected person to vanish—leading the doctor on a path of discovery deep into a past he should have left buried. A simple “Haircut” that starts off as a routine trim becomes a dark and terrifying experience when a barber is confronted with a sick customer who seems otherworldly. A case of mistaken identity leads to a darkly farcical story of marriage, murder, and a love that knows no bounds in “Getting Together.” Backteria & Other Improbable Tales gathers these and sixteen more uncanny short stories from master storyteller Richard Matheson, “one of the great names in American terror fiction” (The Philadelphia Inquirer). Stories include: “Backteria”, “He Wanted to Live”, “Life Size”, “Man with a Club”, “Professor Fritz and the Runaway House”, “Purge Among Peanuts”, “The Prisoner”, “The Last Blah in the ETC”, “Counterfeit Bills”, “1984 ½”, “Pride”, “Now Die In It”, “Leo Rising”, “Where There’s a Will” (written with Richard Christian Matheson), “Getting Together”, “Person to Person”, “CU: Mannix”, “Haircut”, “An Element Never Forgets” “The author who influenced me the most as a writer was Richard Matheson.” —Stephen King “Perhaps no other living author is as responsible for chilling a generation with tantalizing nightmare visions.” —The New York Times “Matheson’s a writer who just has the special knack, the deft skill to imagine terrifying scenarios on any scale, large and small, and give them chilling possibility.” —Los Angeles Times

Richard Matheson's I Am Legend

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Richard Matheson's I Am Legend by Steve Niles,Elman Brown Summary

A lone human survivor in a world that is overrun by vampires, Robert Neville leads a desperate life in which he must barricade himself in his home every night and hunt down the starving undead by day.

Mon cours de méditation

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Mon cours de méditation by Andy Puddicombe Summary

Les idées se bousculent dans votre esprit ? Vous courez toute la journée pour gagner 3 minutes ? Stop ! Si vous avez caressé un jour le rêve de ramener le calme en vous, d'arrêter le temps ne serait-ce que quelques minutes, ce livre est pour vous. Il propose ni plus ni moins une méditation, mais pas la méditation dont tout le monde vous rabat les oreilles en ce moment. Pas de chant lancinant, de positions du lotus et de quête précise. L'auteur démystifie dans ce livre la méditation et la rend accessible à n'importe qui. Il nous apprend à dégager notre esprit pour y voir enfin plus clair, et ce en 10 minutes seulement par jour.

Nuages flottants

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Nuages flottants by Fumiko Hayashi Summary

1945. Yukiko rentre à Tokyo, dans un japon dévasté, après plusieurs années passées en Indochine, comme secrétaire pour le ministère des Forêts. Elle espère y refaire sa vie avec Tomioka, employé du ministère avec qui elle a vécu une passion torride. Mais Tomioka, qui a retrouvé sa femme et ses enfants, n'est plus le même homme : malgré ses promesses, il n'a rien à offrir à Yukiko qu'une relation épisodique où la nostalgie a remplacé la passion d'autrefois... Ce superbe roman psychologique, qui dissèque avec lucidité et sensibilité la dissolution d'une passion amoureuse et le combat d'une femme pour survivre, face à l'égoïsme et à la lâcheté des hommes, est un texte majeur de la littérature féminine japonaise du XXe siècle.

The Box

I Am Legend And Other Stories Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The Box by Richard Matheson Summary

What if you were told that you could make a fortune just by pushing a button on a box? But pressing this button will simultaneously cause the death of another human being somewhere in the world . . . someone you don't know. Would you still push the button? "Button, Button," Richard Matheson's chilling tale of greed and temptation, is now the basis of The Box, the new film from the director of Donnie Darko. In addition, this outstanding collection also contains many other unforgettable stories by Matheson, the award-winning author of I Am Legend and What Dreams May Come. "The inventive plots and spare but convincing portraits of ordinary men and women caught up in forces beyond their control demonstrate why Stephen King has called Matheson his most significant influence." --Publishers Weekly At the Publisher's request, this title is being sold without Digital Rights Management Software (DRM) applied.