It's Kind of a Funny Story

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

It's Kind of a Funny Story by Ned Vizzini Summary

Like many ambitious New York City teenagers, Craig Gilner sees entry into Manhattan's Executive Pre-Professional High School as the ticket to his future. Determined to succeed at life—which means getting into the right high school to get into the right college to get the right job—Craig studies night and day to ace the entrance exam, and does. That's when things start to get crazy. At his new school, Craig realizes that he isn't brilliant compared to the other kids; he's just average, and maybe not even that. He soon sees his once-perfect future crumbling away.

Appelle-moi

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Appelle-moi by Sophie MCKENZIE Summary

Impasses, fausses pistes et retournements de situation terrifiants, un suspense psychologique redoutable, par l'auteur de Je ne t'oublierai pas. " Appelle-moi. Besoin de te parler. " C'est le texto que Livy vient de recevoir de sa meilleure amie Julia. Mais le moment est mal choisi : ce soir, la jeune mère de famille a décidé d'accompagner son époux Will, à une soirée professionnelle. L'occasion pour elle de retisser les liens distendus de son couple. Le lendemain, Julia gît sur son canapé. À côté d'elle, une boîte de somnifères et un vague message d'adieu laissé sur son ordinateur. Un suicide ? Livy ne veut pas y croire. Dans l'ombre de police et de la famille de Julia, Livy mène l'enquête. Mais bientôt, cette affaire rouvre les plaies d'une autre, vieille de vingt ans : la mort de Kara, sa sœur, l'amie de Julia elle aussi. Et si cette dernière avait fait des découvertes gênantes ? Se pourrait-il que les deux crimes soient liés ? Mais dans ce cas, pourquoi Julia aurait-elle embauché une call girl pour tester la fidélité de Will ? Quels secrets lui cachait-elle ? Et qui est ce mystérieux Damian, qui prétend avoir été l'amant de Julia, mais dont Livy ignore tout ? À qui se fier désormais ? Car Livy le sait, le tueur est tout près. Et la jeune enquêtrice en herbe pourrait bien s'être précipitée dans sa toile...

Moi, marrant ?!

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Moi, marrant ?! by James Patterson,Chris Grabenstein,Amélie Sarn Summary

Jamie Grimm n’a pas la vie facile. Orphelin depuis peu, il déménage dans une nouvelle ville, chez des gens qui ne sourient jamais. Sérieusement : JA-MAIS ! Son frère adoptif – qu’il déteste cordialement et qui le lui rend bien, et violemment –, est la brute du collège. En plus de cela, être coincé dans un fauteuil roulant n’est pas le plus simple pour se faire des amis... Heureusement, Jamie n’est pas du genre à se laisser abattre. S’il y a une chose qu’il aime par-dessus tout, c’est faire rire. Alors, quand il apprend qu’un concours d’humoriste a lieu dans sa ville, il saute sur l’occasion. (Enfin... façon de parler.) Sa mission ? Devenir le collégien le plus drôle du monde entier !

Journal d'un loser

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Journal d'un loser by Jesse ANDREWS Summary

Au lycée, Greg est transparent. Il ne fait partie ni des sportifs, ni des gothiques, ni des intellos, ni des camés, ni des théâtreux, et encore moins des musicos... Quant aux filles, n'en parlons pas : voilà une espèce alien dont il vaut mieux éviter de s'approcher. Bref, Greg vit sa dernière année de lycée comme un soulagement cosmique. Erreur. Sa mère s'apprête à lui faire vivre un cauchemar en lui ordonnant de tenir compagnie à une de ses anciennes camarades de classe (moche), Rachel, atteinte d'une leucémie. Greg et son acolyte Earl, aussi loser que lui, vont se métamorphoser en héros pour lui redonner le sourire.

Fleur de cimetière

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Fleur de cimetière by David Bell Summary

Lorsque Tom et Abby finissent par se résigner à organiser des funérailles, leur fille Caitlin a disparu depuis quatre ans déjà. Elle aurait eu seize ans. Le lendemain de la cérémonie, Caitlin est retrouvée par la police. Elle rentre chez elle mais refuse de dire quoi que ce soit de l’homme qui l’a séquestrée pendant toutes ces années... Un thriller radical en forme de huis clos familial étouffant.

American Psycho

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

American Psycho by Bret Easton ELLIS Summary

À vingt-six ans, Patrick Bateman est un golden boy de Wall Street ; le parfait yuppie des années 80. Il est aussi un serial killer... "Patrick Bateman est, hélas, un des personnages de roman les plus intéressants qu'on ait créés au cours des dix dernières années." Michel Braudeau, Le Monde. "Le premier roman depuis des années à faire résonner des thèmes aussi profonds, dostoïevskiens... [Bret Easton Ellis] nous oblige à regarder en face l'intolérable, ce que peu de romanciers ont le courage de faire." Norman Mailer. "On entend rarement dire, dans la fureur des commentaires, que ce roman est une satire, une satire hilarante, écœurante, pince-sans-rire, consternante... Ellis est avant tout un moraliste. Dans ses romans, chaque mot prononcé d'une voix laconique naît d'une indignation intense, douloureuse, éprouvée au regard de notre condition spirituelle..." The Los Angles Times.

Les langages de l'amour

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les langages de l'amour by Gary Chapman Summary

Download or read Les langages de l'amour book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

La Ferme des animaux (commenté et illustré)

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Ferme des animaux (commenté et illustré) by George Orwell Summary

Retrouvez le texte intégral de « La Ferme des animaux » écrite par George Orwell, dans une édition complète : - Une biographie de l’auteur ainsi qu’une genèse de l’ouvrage - Texte original traduit en français (édition classique), avec des retouches pour coller au plus près du texte anglais écrit par George Orwell - Des clés de lecture après chaque chapitre, pour comprendre les références faites par l’auteur et le sens des différents passages, par rapport à l’histoire (notamment sur l’URSS et l'Allemagne nazie) - Une quarantaine d'illustrations pour agrémenter la lecture

Dire son nom

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dire son nom by Francisco Goldman Summary

Prix Femina étranger 2011 « Magnifique et profondément poignant. » Joseph O’Connor « Un chef-d’œuvre de narration et de mise-en-scène. » Colm Tóibín En 2005, le romancier Francisco Goldman épouse au Mexique la jeune et brillante Aura Estrada, qui se destine elle aussi à devenir écrivain. Un mois avant leur second anniversaire de mariage, Aura se brise la nuque en faisant du bodysurf sur la côte mexicaine. Francisco, tenu pour responsable de l’accident par la famille d’Aura est rongé par la culpabilité et le chagrin. Il commence à écrire Dire son nom, un roman qui se présente comme la chronique de son amour pour Aura et de cette perte insurmontable. Désireux de garder vivant son souvenir, Francisco rassemble tout ce qui a un rapport avec elle. De son enfance et ses études à Mexico entourée d’une mère qui lui est dévouée corps et âme, jusqu’à son arrivée à l’Université de Columbia, en passant par leurs premiers moments de couple à New York, ou en voyage au Mexique et en Europe, Francisco Goldman cherche l’essence d’Aura. Il nous fait découvrir l’attachante singularité de leur couple et, ce faisant, il redonne vie à Aura – une jeune femme pleine d’esprit et d’énergie, lumineuse et exubérante. Avec toute l’empathie qui emplit ce roman, Francisco Goldman a su créer le portrait vivant et drôle d’un amour aussi joyeux et léger qu’il est profond et intense. « Dénué de tout pathos, ce récit est un exorcisme délicat où l’écriture affronte la mort pour nous faire aimer un être disparu. Non, la voix d’Aura ne s’est pas tout à fait éteinte dans le fracas d’une vague, et Goldman la ressuscite avec une pudeur poignante. » André Clavel, L’Express

Surtout n'ouvre pas encore ce livre !

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Surtout n'ouvre pas encore ce livre ! by Andy Lee Summary

Second livre du même auteur dans lequel une petite créature demande à l'enfant de ne pas ouvrir le livre et de ne pas tourner les pages. À chaque nouvelle double page, le personnage se choque, se décourage et fait usage de menaces. Plus les pages se tournent et plus le petit personnage bleu perd des vêtements et il supplie l'enfant d'arrêter son jeu avant qu'il n'aille trop loin. [SDM].

Chère madame Bixby

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Chère madame Bixby by John David Anderson Summary

Tout le monde sait qu'il y a différents types de professeurs : les mortellement ennuyeux, les méchants, ceux qui en font trop et ceux qui ne font rien, ceux dont vous ne vous souviendrez pas et ceux que vous n'oublierez jamais. Madame Bixbi appartient à cette dernière catégorie : elle est de ces professeurs qui vous donnent une raison d'aller à l'école, qui voit en vous quelque chose que vous ignorez. Le professeur qu'en aucun cas vous ne voulez décevoir. Topher, Brand et Steve découvrent tout cela avec madame Bixbi. Alors, lorsque celle-ci annonce soudainement qu'elle ne pourra pas terminer l'année scolaire, ils organisent pour elle une dernière fête, décidés à lui offrir le dernier jour qu'elle mérite. à partir de 10 ans.

Rock Stars on God

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Rock Stars on God by Doug Van Pelt Summary

Rock Stars on God is a collection of hard-hitting interviews about spirituality, the afterlife, and our purpose here on earth with some of rock's biggest names. Not only will you discover insights about each artist's spirituality, but you'll find a training ground for engaging others in conversations about Jesus. Book jacket.

J'ai des blancs

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

J'ai des blancs by Pierre AHNNE Summary

Personne ne trouve grâce à ses yeux : les usagers des transports en commun, le personnel des hôpitaux, les adolescents, leurs professeurs, les gens en général provoquent en lui une hargne rentrée mêlée d’accablement. Qu’est-ce qui pousse ce professeur en congé pour dépression à venir tous les jours rôder autour de son établissement, un cartable vide à la main, en ruminant l’exaspération que le genre humain provoque en lui ?Ne comptons pas sur le narrateur atrabilaire pour nous révéler ses secrets. Heureusement il y a les autres (femme en crise, adolescente en fugue), dont les histoires, en croisant la sienne, vont le forcer à sortir de lui ou l’y ramener. Entretemps, des couloirs du RER aux rivières du Quercy, il aura été question d’amour, le mort, d’organes, de coffres rustiques bretons et de confit de canard.

L'art subtil de s'en foutre

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'art subtil de s'en foutre by Mark Manson Summary

Un livre de développement personnel pour ceux qui détestent le développement personnel Le discours ambiant nous pousse sans cesse à nous améliorer. Sois plus heureux. Sois en meilleure santé. Sois plus intelligent, plus rapide, plus riche, plus sexy, plus productif. Mais il faut en finir avec la pensée positive, nous dit Mark Manson. "Soyons honnêtes : parfois tout va de travers, et il faut faire avec." Depuis quelques années, à travers son blog au succès phénoménal, Mark Manson explore les aspirations délirantes qui déforment notre perception du monde. Il propose ici sa sagesse pratique, joyeusement insolente. C'est en regardant en face nos peurs, nos défauts et nos incertitudes - en arrêtant de fuir et d'éviter -, que nous pourrons trouver le courage et la confiance qui nous manquent tant. Mark Manson invite à un moment de parler vrai en mode je-te-regarde-dans-les-yeux, fait d'histoires vécues et d'humour potache. Un livre-manifeste pour construire des vies plus réjouissantes, plus ancrées.

Fleishman a des ennuis

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Fleishman a des ennuis by Taffy Brodesser-Akner Summary

« Dans le premier roman de Taffy Brodesser-Akner, Fleishman a des ennuis, Updike, Roth et Franzen ne sont pas juste des références, ils sont remis au goût du jour ». The New Yorker Toby et Rachel, couple juif privilégié vivant dans les quartiers chics de Manhattan, se séparent. Après quinze ans de vie commune et deux enfants, ils ne parviennent plus à se comprendre. Pour Toby, simple médecin d’hôpital, c’est une forme de libération. Rachel était devenue agressive et méprisante avec sa carrière bien plus florissante que la sienne. Toby s’accommode donc assez bien de ce divorce, et de son nouveau célibat de quadra dans une ville qui foisonne de femmes célibataires. Mais tout bascule quand Rachel disparaît littéralement de la circulation : elle ne vient pas chercher les enfants comme prévu pour les emmener en vacances et surtout, ne donne plus le moindre signe de vie. Toby se retrouve donc à devoir jongler entre les enfants, son métier très prenant et ses nombreuses conquêtes. Peu à peu, il endosse le rôle de la mère et du père tout en enchaînant des situations plus cocasses les unes que les autres. Plus attachant de page en page, on le quitte subitement vers la fin du roman pour découvrir le point de vue de Rachel, et la vérité sur sa disparition. Un revers de médaille plus qu’inattendu qui nous plonge dans une immense émotion. Le roman d’un divorce à l’humour piquant irrésistible qui finit par nous embarquer dans une réflexion profonde sur l’égalité des sexes au sein du couple.

Et ils meurent tous les deux à la fin

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Et ils meurent tous les deux à la fin by Adam SILVERA Summary

" Nous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures. Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre. Vivez pleinement cette journée, ok ? " Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour fi nal. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée. " Sublime et envoûtant ! " Lauren OLIVER, auteure de Before I Fall

The Beautiful Ones

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The Beautiful Ones by PRINCE,Dan PIEPENBRING Summary

L'histoire de l'ascension fulgurante et sublime de l'un des plus grands artistes de tous les temps, écrite de sa main et accompagnée de photos inédites, collages originaux et textes de chansons. Prince était un génie musical, un visionnaire exceptionnel. Sa créativité était telle qu'il embrassait tous les univers, du paradis sexy, brut et funk de " Uptown " aux paysages mythiques de Purple Rain. Mais son entreprise la plus ambitieuse fut de transformer un petit gamin du Minnesota en Prince, l'un des musiciens les plus aimés, accomplis et acclamés de notre temps. Comment Prince est devenu Prince. Cet ouvrage comprend les textes autobiographiques que Prince a rédigés avant sa mort, des pages de prose lyrique qui nous transportent dans le monde de son enfance ; sous forme de scrapbook, on y découvre ses débuts dans la musique, avant la sortie de son premier disque ; une série de photos personnelles illustrent l'évolution de l'artiste jusqu'à son avènement ; les documents originaux liés à Purple Rain – l'étape finale de l'autocréation de Prince – sont aussi réunis ici. Dans une introduction émouvante, Dan Piepenbring raconte sa collaboration avec l'artiste dans les derniers mois de sa vie, une période où celui-ci réfléchissait à une manière différente de s'exprimer et de diffuser ses idées, tout en conservant son mystère et sa mystique. The Beautiful Ones n'est pas seulement un hommage à une icône universelle, c'est une véritable oeuvre de création littéraire, reflétant la vision artistique de Prince, sa voix et son image – son dernier cadeau au monde.

Le vide de nos coeurs

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le vide de nos coeurs by Jasmine Warga Summary

Le premier titre de la collection Young Adult chez Hugo ! À 16 ans, Aysel n'a qu'une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l'évitent, et son père responsable de l'accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n'est pas sûre d'y arriver seule. C'est alors qu'elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c'est FrozenRobot, alias Roman, victime d'une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n'ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles. Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu'il ne devrait pas se sacrifier. Et Roman n'est pas du genre facile à persuader...

Free Fire

It's Kind Of A Funny Story Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Free Fire by C. J. Box Summary

Wyoming game warden Joe Pickett hunts a mass murderer in Yellowstone in this thriller from #1 New York Times bestselling author C.J. Box. Joe Pickett’s been hired to investigate one of the most cold-blooded mass killings in Wyoming history. Attorney Clay McCann admitted to slaughtering four campers in a back-country corner of Yellowstone National Park—a “free-fire” zone with no residents or jurisdiction. In this remote fifty-square-mile stretch a man can literally get away with murder. Now McCann’s a free man, and Pickett’s about to discover his motive—one buried in Yellowstone’s rugged terrain, and as dangerous as the man who wants to keep it hidden.