Pelukis Bisu (The Silent Patient)

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Pelukis Bisu (The Silent Patient) by Alex Michaelides Summary

Suatu malam, terdengar bunyi tembakan dari rumah pasangan Gabriel dan Alicia Berenson. Ketika polisi masuk, Gabriel ditemukan tewas tertembak lima kali di wajah dengan posisi terikat di kursi. Alicia berdiri di depan suaminya. Senjata api tergeletak di lantai. Alicia membisu. Ia tak menjawab satu pertanyaan pun. Ia tetap diam ketika dituduh membunuh Gabriel. Alicia tetap bungkam sewaktu ditahan, tidak menyangkal atau mengaku. Ia tak pernah bicara lagi. Alicia tetap membisuĞĞtapi menyatakan satu hal, dengan lukisan potret diri. Ia memberi judul di sudut kiri bawah kanvas, dengan huruf-huruf Yunani biru terang.

Lettres d'amour

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Lettres d'amour by Khalil Gibran Summary

En 1912, une jeune femme écrivain égyptienne, May Ziyadé, entre en contact avec Khalil Gibran, qui n'est pas encore l'auteur consacré du Prophète. Une longue correspondance s'établit alors entre ces deux âmes sœurs qui durera jusqu'à la mort de Gibran en 1931. Elle suivra tous les registres qui vont de l'admiration à l'amitié profonde puis à l'amour platonique. Et ce qui fait toute la singularité de ces brûlantes Lettres d'amour est que les deux correspondants jamais ne se rencontrèrent, sinon en imagination (Gibran peut faire ici songer à Rilke, célèbre aussi pour ses nombreuses amitiés féminines). Khalil Gibran et May Ziyadé étaient unis dans une quête d'inspiration soufie vers le " dieu intérieur ". Tous les lecteurs fervents de Gibran retrouveront ici sa voix, sans doute plus vibrante encore parce que vraie, vécue.

Cinq jours de la vie d'une lady

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Cinq jours de la vie d'une lady by Julia London Summary

Les demoiselles de Beckington Tome 3 Une rencontre suffit pour changer le cours d’une vie. Prudence est belle, jeune, riche... et vouée à demeurer vieille fille, depuis que les frasques de ses sœurs ont déshonoré son nom. Pourtant, c’est à un autre avenir qu’elle aspire, et, si sa réputation est déjà ruinée, alors elle n’a rien à perdre en risquant un petit écart de conduite lors du trajet qui doit la mener chez ses amis. Un léger changement d’itinéraire, au côté d’un Américain qui cherche son chemin dans la campagne anglaise. Prudence est alors loin de se douter qu’elle s’engage dans une aventure qui va changer sa vie. A propos de l'auteur : Julia London a grandi au Texas, où elle nourrit très tôt sa passion de la littérature. Après avoir travaillé à Washington dans la fonction publique et voyagé pendant des années, elle décide de revenir au Texas pour devenir écrivain. Elle est aujourd’hui plébiscitée pour ses romances historiques et contemporaines.

Lune d'automne

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Lune d'automne by Clarissa GOENAWAN Summary

Dans une atmosphère magique et onirique, un jeune homme tente d'en savoir plus sur sa sœur récemment assassinée. Japon, 1994. Par une nuit pluvieuse, Keiko Ishida est poignardée à plusieurs reprises et abandonnée sur l'asphalte. Pour Ren, le frère qu'elle a élevé et aimé comme une mère, sa mort est une catastrophe incompréhensible. Avide d'explications, il quitte aussitôt sa ville pour celle de sa sœur, emménage dans son appartement et accepte le poste de professeur qu'elle occupait. Mais plus Ren essaie de se rapprocher de Keiko, plus celle-ci lui échappe. Qui était-elle réellement ? Hanté par des rêves et des réminiscences étranges, troublé par l'une de ses élèves, Ren entame sans le savoir un voyage intérieur qui mettra au jour de douloureux secrets.

Clandestines

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Clandestines by Zoë FERRARIS Summary

Sous le sable, le sang, et dix-neuf cadavres. Serial-killer puisant son inspiration dans les versets du Coran, maîtres-chanteurs aux charmes envoûtants, réseaux secrets impénétrables... la brillante et farouche Katya est bien décidée à mener l'enquête. Mais dans un pays ne répondant qu'à la voix des hommes, comment se faire entendre ? Après Les Mystères de Djeddah, un thriller haletant à la découverte des troubles d'une société saoudienne schizophrène, écartelée entre modernité et tradition. Roman noir d'une actualité brûlante, un suspense ravageur doublé d'une plongée au cœur de l'envoûtante Djeddah, à la rencontre de celles qui ont cru au mirage d'une vie meilleure, ces clandestines laissées pour compte dans le pays des Mille et Une Nuits. Dans le désert, une tempête a mis au jour un terrifiant sanctuaire : dix-neuf cadavres de femmes asiatiques, nues, mains tranchées, ensevelies sous une dune depuis dix ans. Qui étaient-elles ? Pourquoi personne n'a jamais signalé leur disparition ? Et quel message dissimule l'étrange disposition de leurs corps ? Katya, légiste talentueuse, est décidée à rendre justice à ces victimes anonymes. Et à prouver aux hommes de sa brigade ses talents d'enquêtrice. Elle mieux que quiconque sait la violence, les humiliations réservées aux femmes. Au péril de sa vie et de son amour pour Nayir, son pieu fiancé bédouin qui ne voit pas d'un bon œil ses choix de carrière, Katya va se mettre en quête du tueur et découvrir l'envers du décor : la misère derrière l'opulence, l'hérésie derrière le masque de vertu. Le sang qui coule sous le sable...

Les deux ducs de Wyndham (Tome 2) - M. Cavendish

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les deux ducs de Wyndham (Tome 2) - M. Cavendish by Julia Quinn Summary

Amelia Willoughby est promise depuis l’enfance à Thomas Cavendish, duc de Wyndham. Comme il tarde à faire sa demande, Amelia s’inquiète de son indifférence. Or, un coup de théâtre bouleverse la vie de Thomas : un cousin dont il ignorait l’existence vient de se manifester. Si sa filiation était prouvée, Thomas perdrait son titre de duc. Touchée par son désarroi, Amelia découvre un homme qui a perdu ses repères et sa morgue. Un homme dont elle tombe bientôt éperdument amoureuse. Mais saura-t-il surmonter sa sacro-sainte dignité pour laisser parler son cœur?

Le secret du Temple

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le secret du Temple by Paul SUSSMAN Summary

En tentant de résoudre une énigme millénaire, deux policiers, l'un égyptien, l'autre israélien, vont peut-être changer le cours de l'Histoire... Quand un corps sans vie est découvert dans les ruines d'un antique tombeau proche des rives du Nil, l'inspecteur Youssouf Khalifa, de la police de Louqsor, s'attend à boucler rapidement le dossier. Mais, plus il progresse dans ses recherches sur la victime, plus il doit se rendre à l'évidence : l'affaire est liée à l'assassinat, quinze ans plus tôt, d'une touriste israélienne. Ce qui promettait d'être une enquête de routine prend alors bien vite de tout autres proportions. Contraint de nouer une alliance empreinte de méfiance mutuelle avec Arieh Ben-Roï, un collègue de la police israélienne, lui-même en contact avec Leïla al-Madani, une jeune et belle journaliste palestinienne, Khalifa se trouve entraîné dans un tourbillon où lucre, duplicité, rivalités politiques et haines ancestrales se font jour. Surmontant tant bien que mal leurs préjugés, tous trois explorent l'espace et le temps, afin de percer le secret d'une énigme vieille de deux mille ans. Un secret qui, une fois dévoilé, pourrait bien modifier le destin de l'humanité.

Les amants ennemis

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les amants ennemis by Kathleen Korbel Summary

Les yeux baissés dans une attitude de soumission feinte, Orla attend, parée pour ses noces, l’arrivée de l’homme qu’elle doit épouser contre son gré. Dans son cœur, les émotions se succèdent : tristesse, solitude, peur de l’inconnu... Mais bientôt, sa nature combative reprend le dessus. Elle est une princesse, une guerrière, et elle va le prouver à tous ceux qui l’ont contrainte à ce mariage. A sa mère d’abord, la reine des fées, qui lui a infligé ce châtiment pour avoir tenté d’usurper ses pouvoirs. A son futur époux ensuite, le ténébreux chevalier qui vient d’apparaître en face d’elle et la contemple, une lueur victorieuse dans le regard, un sourire de prédateur aux lèvres, comme si elle lui appartenait déjà...

La 5e vague - Tome 3

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La 5e vague - Tome 3 by Rick YANCEY Summary

1re vague : Extinction des feux. 2e vague : Déferlante. 3e vague : Pandémie. 4e vague : Silence. À l'aube de la 5e vague... Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver... Cassie a été trahie. Ringer aussi. Et Zombie. Et Nugget. Et les 7,5 milliards d'humains qui peuplaient notre planète. Trahis d'abord par les Autres, et maintenant par eux-mêmes. En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre se retrouvent confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau... ou sauver ce qui les rend humains. Le dernier tome de la trilogie phénomène, adaptée au cinéma.

Witch Song

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Witch Song by Amber Argyle Summary

La chasse aux sorcières est ouverte ! Dans les profondeurs de la forêt, à l'abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu'elle est une sorcière, une des Gardiennes de la nature qui contrôlent les éléments par la force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l'abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule. Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les Chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l'amener à bon port. La dernière des sorcières parviendra-t-elle à empêcher leur chant de s'éteindre ? Sous la plume ensorcelante d'Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d'un monde menacé, dans une quête où ses choix peuvent sauver ou condamner les Hommes !

Dans son silence

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dans son silence by Alex Michaelides Summary

LE THRILLER PSYCHANALYTIQUE QUI VOUS LAISSERA SANS VOIX Alicia, jeune peintre britannique en vogue, vit dans une superbe maison près de Londres avec Gabriel, photographe de mode. Quand elle est retrouvée chez elle, hagarde et recouverte de sang devant son mari défiguré par des coups de couteau fatals, la presse s’enflamme. Aussitôt arrêtée, Alicia ne prononce plus jamais le moindre mot, même au tribunal. Elle est jugée mentalement irresponsable et envoyée dans une clinique psychiatrique. Six ans plus tard, le docteur Theo Faber, ambitieux psychiatre, n’a qu’une obsession : parvenir à faire reparler Alicia. Quand une place se libère dans la clinique où elle est internée, il réussit à s’y faire embaucher, et entame avec elle une série de face-à-face glaçants dans l’espoir de lui extirper un mot. Et alors qu’il commence à perdre espoir, Alicia s’anime soudain. Mais sa réaction est tout sauf ce à quoi il s’attendait... Dans la veine de Mensonges sur le divan d’Irvin Yalom, un redoutable mélange de suspense et de psychanalyse qui ravira tous les lecteurs avides d’histoires prenantes.« Je n’avais pas lu un suspense aussi inspiré depuis La Vérité sur l’affaire Harry Québert. Du grand art ! » Yves Grannonio, la Librairie du Château, Brie-Comte-Robert « Un suspense maintenu tout au long du livre et une fin qui retourne complètement tant le dénouement est explosif et inattendu ! Quel sentiment délicieux de se faire autant manipuler ! » Caroline Vallat, Fnac Rosny 2 Alex Michaelides est un scénariste britannique de trente-neuf ans. Il a aussi étudié la psychanalyse, et a travaillé deux ans dans une clinique psychiatrique pour jeunes. Dans son silence, son premier roman, est sur le point de devenir un phénomène dans le monde entier.

Dublin Street (Tome 5.5) - Valentine

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dublin Street (Tome 5.5) - Valentine by Samantha Young Summary

C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés... Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?

Black Hammer -

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Black Hammer - by Jeff Lemire Summary

Retrouvons Lucy Weber là où nous l'avions laissé ! En devenant la nouvelle Black Hammer, la jeune femme prend la relève de son père et endosse les responsabilités qui incombent à de tels pouvoirs. Mais alors qu'elle s'apprête à révéler aux héros de la ferme comment ils s'y sont retrouvés coincés et, surtout, comment s'en échapper, Lucy disparaît aussi étrangement qu'elle était apparue ! Piégée dans un monde peuplé de dieux emo, d'hommes anthropomorphes et autres héros tous plus cinglés les uns que les autres, qui sera en mesure de la sauver ?

Caraval

Pelukis Bisu The Silent Patient Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Caraval by Stephanie Garber,Éric Moreau Summary

Bienvenue à Caraval¿! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu.. Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n'est qu'illusions. Prenez garde à ne pas trop vous laisser emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l'on ne se réveille pas...