Sam's Letters to Jennifer

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Sam's Letters to Jennifer by James Patterson Summary

When her beloved grandmother is hospitalised, Jennifer returns to the lakeside home where she spent a magical childhood. There she finds a package of letters addressed to her that tell of passion, intrigue and desire. This is the real tale of her grandmother's life. It's a shocking family secret, concealed for decades, and the most moving love story Jennifer has ever heard. Then comes the biggest surprise of all. Jennifer lets her guard down for a moment and is overcome by exhilarating new emotions. It might come with an unbearable cost - but her grandmother's letters make Jennifer think that love may help her find a way.

First Love

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

First Love by James Patterson,Emily Raymond,Brigitte Hébert Summary

Axi, seize ans, est une fille bien sage et bonne élève. Surtout pas du genre à s’attirer des ennuis. Alors, forcément, quand elle propose au beaucoup moins raisonnsable Robinson, son meilleur ami, de sécher les cours et fuguer pour traverser les Etats-Unis, il n’en croit pas ses oreilles. Il se laisse finalement convaincre quand il comprend que le projet de son amie est mûrement réfléchi : des étapes sont prévues, elle a rassemblé du matériel et surtout économisé depuis cinq ans en faisant du baby-sitting pour payer les trajets d’autocar et les dépenses courantes. Robinson, secrètement amoureux, accepte. Il modifie cependant la nature du voyage en volant une Harley Davidson. Puis, il volera une voiture, et ainsi de suite. Rapidement grisés par le vent d’indépendance qui souffle sur leur épopée, les adolescents laissent les problèmes de leur quotidien loin derrière eux. Jusqu’au jour où, après des mois de rémission, le cancer de Robinson se réveille.

Sam's Letters to Jennifer

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Sam's Letters to Jennifer by Patterson James 3m Company Summary

Grief-stricken by a recent tragedy, Jennifer returns to the resort village where she grew up to help her beloved grandmother. There, Jennifer will discover new meaning in life and experience not one, but two of the most amazing love stories ever.

L'été des machettes

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'été des machettes by James Patterson Summary

Damian et Carrie Ross sont les nouveaux Bonnie and Clyde : spécialistes des assassinats à grande échelle, ils sont chargés par la mafia américaine de déstabiliser une île des Caraïbes, afin de permettre l'implantation de casinos. De nombreux vacanciers sont ainsi massacrés à coups de machette. Peter Macdonald, un ancien militaire, a identifié les responsables du carnage, mais les autorités locales refusent de le croire, persuadés d'être confrontées à des terroristes locaux. Les associés de Damian, des membres du gouvernement dépassés par les événements, vont tenter de stopper l'escalade sanglante, épaulés par Macdonald et Carrie, une alliée inattendue...

Les secrets de Rosewood Lane

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les secrets de Rosewood Lane by Debbie Macomber Summary

Entre le bleu profond des eaux du Pacifique et les montagnes au loin, une baie inondée de lumière que domine un phare. Au coeur du paysage enchanteur de Port Orchard, la petite ville fleurie de la baie de Cedar Cove, où le cri des mouettes et les senteurs marines accompagnent la vie des habitants. A Cedar Cove, tout le monde connaît et apprécie Grace Sherman, qui a grandi ici et dirige à présent la bibliothèque de la petite ville. Et personne ne comprend, pas plus que Grace elle-même, pourquoi son mari a disparu du jour au lendemain sans donner d'explications. Malgré sa douleur et son incompréhension face à cet abandon, Grace a décidé de se battre pour retrouver sa joie de vivre. Et elle sait pouvoir compter sur le soutien d'Olivia, sa meilleure amie. Olivia qui est elle-même en train de reconsidérer sa vie : divorcée en effet depuis de longues années, elle vient de s'engager dans une relation sentimentale avec Jack, un homme audacieux et sensible qui lui redonne l'espoir d'un amour heureux. Et puis il y a Charlotte, la mère d'Olivia, une femme pleine de charme et appréciée de tous, qui va devoir elle-même faire face à une véritable épreuve. Quant à Maryellen, l'une des filles de Grace, elle n'en fait qu'à sa tête, comme toujours ! Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Grace à traverser cette période de doute et de remise en question. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres ... A Cedar Cove, l'avenir est plein de promesses ... A propos de l'auteur : Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le deuxième de la série Cedar Cove, paraît pour la première fois en France. Il a été classé dans les listes de meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.

Une vie comme les autres

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Une vie comme les autres by Hanya Yanagihara Summary

Épopée romanesque d’une incroyable intensité, chronique poignante de l’amitié masculine contemporaine, Une vie comme les autres interroge de manière saisissante nos dispositions à l’empathie et l’endurance de chacun à la souffrance, la sienne propre comme celle d’autrui. On y suit sur quelques dizaines d'années quatre amis de fac venus conquérir New York. Willem, l’acteur à la beauté ravageuse et ami indéfectible, JB, l’artiste peintre aussi ambitieux et talentueux qu’il peut être cruel, Malcolm, l’architecte qui attend son heure dans un prestigieux cabinet new-yorkais, et surtout Jude, le plus mystérieux d’entre eux. Au fil des années, il s’affirme comme le soleil noir de leur quatuor, celui autour duquel les relations s’approfondissent et se compliquent, cependant que leurs vies professionnelles et sociales prennent de l’ampleur. Révélant ici son immense talent de styliste Hanya Yanagihara redonne, avec ce texte, un souffle inattendu au grand roman épique américain. Traduit dans vingt-trois pays, Une vie comme les autres, lauréat du Kirkus Award et sélectionné pour le Man Booker Prize, a déjà conquis plus d’un million de lecteurs. Hanya Yanagihara vit à New York.

Les Insoumis

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les Insoumis by Alexandra Bracken Summary

Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils sont censés représenter, et parqués dans des camps.Depuis que le virus l'a touchée, Ruby est télépathe et capable de manipuler la mémoire d'autrui. En tant que telle, elle aurait dû être éliminée par les autorités sanitaires. Mais grâce à son pouvoir, elle a pu intégrer un camp réservé aux cas les moins dangereux.Six ans plus tard, elle parvient à s’échapper et rejoint un groupe d'adolescents. Leur objectif : East River, une communauté d’adolescents où chacun s'épanouit en apprenant à utilier ses pouvoirs.

Dernière chance pour Alex Cross

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dernière chance pour Alex Cross by James Patterson Summary

Alex Cross est habitué aux affaires criminelles les plus complexes et les plus atroces, mais aucune d’elles n’aurait pu le préparer à trouver un jour, devant sa porte, une collègue chargée d’une terrible nouvelle. La famille d’Alex Cross a été kidnappée par un psychopathe du nom de Thierry Mulch, qui menace de la supprimer. Fou de rage, malade d’inquiétude, Cross ferait tout pour sauver les siens – Bree, Nana Mama et ses merveilleux enfants. Mais Mulch se moque de l’argent et plus encore de la pitié ; il a voué son existence à l’étude de la psychologie du criminel parfait. En volant au secours de sa famille, Cross découvre enfin la sinistre vérité : Thierry Mulch ne souhaite pas devenir un criminel parfait, il veut en fabriquer un. Et il a choisi Alex Cross comme cobaye pour son expérience perverse de confrontation du bien et du mal. Traduit de l’anglais par Béatrice Roudet-Marçu.

Chasseurs de livres -

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Chasseurs de livres - by Jennifer Chambliss BERTMAN Summary

Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer. Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s'agit de décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés ! Mais lorsqu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d'apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu'il allait lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer ! Le premier tome d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes. Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

Cross, coeur de cible

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Cross, coeur de cible by James Patterson Summary

Un prédateur de génie, résolu à prouver qu’il est le plus grand esprit criminel de tous les temps, porte à Alex Cross un intérêt obsessionnel... Pour l’inspecteur Alex Cross, la famille est tout : rien ne compte plus que ses enfants, sa grand-mère et sa femme Bree. L’amour des siens est son ancre, et lui donne au quotidien la force d’affronter le mal dans sa profession. Un homme l’a si bien compris qu’il se sert de cette force pour la retourner contre Alex : lorsque ses proches se retrouvent en danger, il est prêt à tout pour les sauver. Mais la moindre tentative de sa part entraînera leur mort. Le roman le plus terrifiant et le plus inattendu de toute la carrière de James Patterson. Né de l’esprit plus inventif que jamais de James Patterson, Cross, cœur de cible est une histoire épique de survie et de vengeance : sensations fortes garanties. Traduit de l’anglais par Béatrice Roudet-Marçu

La Nature des choses

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Nature des choses by Charlotte Wood Summary

« Magnifiquement écrit, saisissant de vérité, inoubliable, La Nature des choses s’immiscera dans vos rêves et vous hantera. »Megan Abbott, l’auteur d’Avant que tout se brise « Sublimement sauvage. »Paula Hawkins, l’auteur de La Fille du train « Un chef-d’œuvre. »The Guardian Dix femmes emprisonnées au milieu du désert australien. Dix femmes au crâne rasé, vêtues d’habits étranges. Trois geôliers, vicieux et imprévisibles, pour les surveiller. Un jour, la nourriture vient à manquer. Pour elles comme pour eux. Et les proies se changent en prédatrices. Traduit de l’anglais (Australie) par Sabine Porte

Celui qui dansait sur les tombes

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Celui qui dansait sur les tombes by James Patterson Summary

John " Stef " Stefanovitch, lieutenant de police à New York, et Isiah Parker, inspecteur de la brigade des stups, ont un ennemi commun : Alexandre Saint-Germain, surnommé " celui qui dansait sur les tombes ".Tout comme Parker, Stef est mû par des motivations d'ordre personnel : tous deux ont vu un de leurs proches assassiné par Saint-Germain.Car, derrière les apparences, cet investisseur est aussi connu pour être un trafiquant de drogue et un psychopathe sanguinaire. Et ne dirige-t-il pas un groupuscule aussi secret que meurtrier, le Midnight Club ?Une course contre la montre commence pour éliminer ce criminel. Mais comment attraper un homme qui se dérobe à la mort elle-même ?Première édition : Fleuve noir, 2002.

Dors et fais pas chier

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Dors et fais pas chier by Adam Mansbach Summary

Attention : ceci n’est PAS un livre pour enfants ! Avis à tous les parents exténués par leurs adorables bambins refusant de s’endormir le soir : ce livre d’une « délicieuse obscénité » (Newsweek) est fait pour vous. Dodo fait le tigre au cœur de la jungle immense. Du haut de son arbre, même le moineau se tait. Ton doudou, tu peux te le mettre où je pense. Fais pas chier. Ferme les yeux. Fous-moi la paix. Qui n’a jamais rêvé de troquer les mièvreries des comptines enfantines pour une berceuse un peu moins hypocrite et un peu plus proche de la réalité ? Qui n’a jamais rêvé de laisser libre cours à son exaspération face à une progéniture rétive au sommeil ? Vous n’avez jamais osé parler ainsi à votre enfant ? Les auteurs de ce jouissif détournement de la littérature jeunesse l’ont fait pour vous. Ce qui n’était au départ qu’une pochade, imaginée par un jeune papa au bord de la crise de nerfs, s’est transformé en un véritable phénomène de société aux États-Unis : Dors et fais pas chier, non content de devenir le best-seller le plus inat-tendu de l’année (450 000 exemplaires vendus en 2 mois), a déclenché une déferlante de réactions et de débats dont toute la presse (New York Times, New Yorker, Washington Post, et en France, avant même sa parution, Courrier International, Rue89, Le Monde...) s’est fait l’écho.

Rendez-vous chez Tiffany

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Rendez-vous chez Tiffany by James Patterson Summary

Les parents de Jane, 8 ans, ont divorcé. Elle vit à New York avec sa mère, Vivienne, célèbre productrice de Broadway qui collectionne les maris et n'a guère de temps à lui consacrer, sauf le dimanche en fin d'après-midi quand, après avoir goûté au St. Regis, elle vont faire un tour chez Tiffany, le célèbre joaillier.Pourtant Jane ne se sent jamais seule. Elle possède un véritable ami en la personne de Michael, même si elle est la seule à le voir et à l'entendre. Sorte d'ange, Michael est son confident, son ami imaginaire. Hélas, les amis imaginaires, qui sont là pour guider les enfants dans la vie et les aider à trouver leur place dans le monde, ne sont pas éternels. Un jour, il leur faut partir. C'est ce qu'explique Michael à Jane au soir de son neuvième anniversaire. Il ajoute qu'elle ne sera pas triste puisqu'elle ne se souviendra pas de lui...Vingt-trois ans ont passé. Enfant boulotte, Jane est devenue une jeune femme séduisante, et une scénariste de talent. Sa vie privée est cependant un désastre. Sa mère ne lui accorde toujours ni attention ni amour et son petit ami du moment ne reste avec elle que par intérêt... Or, elle pense toujours à Michael. Car, malgré sa prédiction, elle ne l'a jamais oublié. À tel point qu'elle lui a même consacré une pièce à succès, qui va bientôt devenir un film.Et c'est alors, en pleins préparatifs, qu'elle croise Michael dans les rues de New York. Tel qu'en son souvenir, il n'a pas changé. Ils ont à présent le même âge. Va dès lors pouvoir naître entre eux une histoire d'amour... forcément unique, forcément magique.

Max 1 - Opération Angel

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Max 1 - Opération Angel by James Patterson Summary

Max, 14 ans, vit dans une maison perdue dans la nature avec sa « famille ». Celle-ci se compose de cinq enfants issus, comme elle, d'expériences de l'École, et dotés de pouvoirs particuliers. Un jour, des créatures mi-hommes mi-loups kidnappent la benjamine du groupe et la ramènent à l'École. Max et les autres enfants sont rapidement capturés mais parviennent à s'échapper. Ils arrivent à l'Institut, où Max trouve des informations sur les parents des autres, mais rien sur elle. Max est perplexe : d'où vient-elle ? doit-elle vraiment sauver le monde, comme elle l'a entendu à l'École ? Qui est cette mystérieuse Voix qui lui parle en permanence ?

Black Friday

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Black Friday by James Patterson Summary

Vendredi 4 décembre au matin. Le FBI est sur les dents. Ils sont à peine une poignée, tous vétérans de la guerre du Viêtnam, et pourtant ils font trembler les États-Unis. Leur leader, le colonel David Hudson, réclame pour ses pairs une indemnité importante et, surtout, la reconnaissance de leurs sacrifices consentis durant le conflit par le gouvernement. Si ces revendications ne sont pas entendues, Wall Street, symbole de la toute-puissance financière américaine, sera rayé de la carte en fin d'après-midi.Première édition : Fleuve noir, 2003.

Lettres de sang

Sam's Letters To Jennifer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Lettres de sang by James Patterson Summary

Un multimilliardaire new-yorkais découvre la tête décapitée de son chauffeur dans un sac. Son fils serait menacé. Le NYPD Red - brigade d'élite qui protège les rich and famous - mène l'enquête. Proté ger les célé brité s... Hubert Hutchinson Alden Jr., businessman milliardaire, a tout pour lui : une femme superbe, un fils de huit ans qu'il adore, et une fortune qui ne cesse de croître. Assurer le bien-ê tre des plus riches... Mais cette vie parfaite vole en éclats lors d'une nuit d'horreur, quand il découvre la tê te dé capité e de son chauffeur dans un sac sur lequel sont inscrites, en lettres de sang, les initiales de son fils. Peu après, ce dernier est enlevé... Jusqu'au jour où frappe un ennemi invisible ! À New York, seul un corps d'é lite tel le NYPD Red, qui protège les rich and famous, est à même de " traiter " une telle affaire. Mais Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald – son ex-petite amie –, deux enquê teurs aguerris, sont loin de se douter du piè ge que leur a tendu le criminel...