Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Walter Isaacson Summary

Draws on more than forty interviews with Steve Jobs, as well as interviews with family members, friends, competitors, and colleagues to offer a look at the co-founder and leading creative force behind the Apple computer company.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Guy Deloeuvre Summary

Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne créent Apple le 1er avril 1976 à Cupertino. Au début des années 1980, Steve Jobs saisit le potentiel commercial des travaux du Xerox Parc sur le couple interface graphique/souris, ce qui conduit à la conception du Lisa, puis du Macintosh en 1984, les premiers ordinateurs grand public à profiter de ces innovations. Après avoir perdu une lutte de pouvoir à la tête d'Apple avec le directeur général qu'il avait pourtant recruté, John Sculley, il quitte l'entreprise en septembre 1985 pour fonder NeXT. En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucas film, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Il reste directeur-général propriétaire de la compagnie (à 50,1 %) jusqu'à son acquisition par la Walt Disney Company en 2006. Début 1997, Apple, alors au bord de la faillite, rachète NeXT. L'opération permet à Steve Jobs de revenir à la tête de la firme qu'il a cofondée et fournit à Apple le code source de NeXTSTEP à partir duquel est développé le système d'exploitation Mac OS X. Il supervise durant les quatorze années suivantes la création, le lancement et le développement de l'iMac (1998), de l'iPod, d'iTunes et de la chaîne de magasins Apple Store (2001), de l'iTunes Store (2003), de l'iPhone (2007) et de l'iPad (2010), présentant les différents produits à un rythme pluriannuel lors de ses fameuses keynotes et faisant de son entreprise une des plus riches au monde au moment de sa mort. En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Il passe les années suivantes à lutter contre la maladie, subissant plusieurs hospitalisations et arrêts de travail, apparaissant de plus en plus amaigri au fur et à mesure que sa santé décline. Il meurt le 5 octobre 2011 à son domicile de Palo Alto, à l'âge de cinquante-six ans. Sa mort soulève une importante vague d'émotion à travers le monde.

Steve Jobs en 50 dates

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs en 50 dates by Publicimo Summary

Du premier Macintosh à l’iPad, en passant par son éviction d’Apple ou le développement des studios Pixar, retrouvez les 50 dates qui ont jalonné la carrière de Steve Jobs, entrepreneur visionnaire dont les inventions ont profondément modifié la société d’aujourd’hui.

Becoming Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Becoming Steve Jobs by Brent Schlender,Rick Tetzeli Summary

Il y a eu beaucoup de livres - à grande et petite échelle - sur Steve Jobs, l'un des plus grand entrepreneur de l'histoire. Mais ce livre est différent. Un livre basé sur 25 années d'interviews réalisées par Brent Schendler qui a débouché sur une longue amitié entre le journaliste et Jobs. Un livre qui revient et met en cause le mythe du génie solitaire et donne à voir toute la complexité d'un être extraordinaire. Un portrait nuancé de son évolution et une contextualisation du succès d'Apple !

Les 4 vies de Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les 4 vies de Steve Jobs by Daniel Ichbiah Summary

Les quatre vies de Steve Jobs Biographie de Steve Jobs N°1 au hit-parade des ventes en août 2011. « À trente ans je me suis retrouvé sur le pavé. Viré avec perte et fracas. La raison d’être de ma vie n’existait plus. J’étais en miettes. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais mon départ forcé d’Apple fut salutaire… » Telle a été la confession de Steve Jobs en ce matin de juin 2005 aux étudiants de l’Université de Stanford. Elle résumait la maturation qui s’étaot lentement opérée en lui. Chassé d’Apple comme un malpropre en 1985, Jobs avait réussi un come-back retentissant dix ans plus tard et décliné des œuvres qui marquent leur époque tels l’iPod, l’iPhone et l’iPad. _______________________________________ PDG le plus admiré au monde, Steve Jobs a le plus souvent navigué à contre-courant, poussé par une vision de génie et une force de conviction hors du commun. Pourtant, il pouvait aussi se tromper : c'est lui-même qui a failli couler Apple en 1984 après avoir lancé le Macintosh en imposant des choix techniques incohérents ! Les 4 vies de Steve Jobs dépeint la jeunesse troublée de Jobs, l’accession à la gloire suite à la fondation d’Apple, sa disgrâce et sa vaine tentative de revanche suivie d’un retour en apothéose. Il dévoile aussi mille facettes inattendues de l’artiste hors norme qui dirige Apple. * Sa quête de l’illumination en Inde * Son refus initial de reconnaître la paternité de sa fille Lisa * Sa liaison avec la chanteuse folk Joan Baez * La quête de sa mère qui l’a abandonné à sa naissance * La tentative de soigner son cancer par un régime alimentaire végétarien… À sa façon, Steve Jobs n’a cessé de vouloir changer le monde, changer la vie… Un livre best-seller Publié par Leduc Editions en avril 2011,Les 4 vies de Steve Jobs s'est classé n°1 des ventes fin août 2011.

Who Was Steve Jobs?

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Who Was Steve Jobs? by Pam Pollack,Meg Belviso,Who HQ Summary

Steve Jobs, adopted in infancy by a family in San Francisco, packed a lot of life into fifty-six short years. In this Who Was…? biography, children will learn how his obsession with computers and technology at an early age led him to co-found and run Apple, in addition to turning Pixar into a ground-breaking animation studio. A college dropout, Jobs took unconventional steps in his path to success and inspired the best and the brightest to come with him and “change the world.”

I,Steve. Intuitions, sagesses et pensées de Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

I,Steve. Intuitions, sagesses et pensées de Steve Jobs by Steve Jobs Summary

" Soyez insatiables, soyez fous ! " Ainsi s'adressait Steve Jobs aux étudiants de Harvard. Toute la philosophie du génial fondateur d'Apple est là : l'appétit pour la vie et l'exhortation à sortir des sentiers battus. L'esprit d'aventure de ce visionnaire exceptionnel a animé toutes ses déclarations, ses interviews et ses conférences passionnées pendant plus de trente ans. Ses " keynotes " au cours desquelles il présentait ses nouveaux produits étaient des événements planétaires, rassemblant des fidèles venus du monde entier écouter celui qu'ils considéraient comme un mentor, un quasi-gourou. Sa disparition brutale à l'âge de cinquante-six ans a bouleversé ses millions de fans, mais Steve Jobs nous laisse en héritage sa vision, ses pensées, ses propres mots collectés ici comme autant de chemins tracés vers l'avenir. La parole inspirée d'un sage du vingt et unième siècle. " Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ayez le courage d'écouter votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire "

La Vengeance de Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Vengeance de Steve Jobs by Martin PAGE Summary

Une nuit, dans un paisible cimetière californien, Steve Jobs sort de sa tombe. Il revient d'entre les morts pour protéger l'œuvre de sa vie. Sa route sera sanglante. Les plus hauts responsables d'Apple vont tout faire pour le retrouver et le ramener à la raison. Ils ne reculeront devant rien... La Vengeance de Steve Jobs est une nouvelle d'horreur parodique qui questionne avec humour la puissance des marques sur notre vie.

Résumé: Steve Jobs: La Biographie exclusive - Walter Isaacson

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Résumé: Steve Jobs: La Biographie exclusive - Walter Isaacson by BusinessNews Publishing Summary

Cet ebook propose un résumé du livre "Steve Jobs: La Biographie exclusive" par Walter Isaacson. Steve Jobs fut un génie et un visionnaire. Quand il décidait de réaliser quelque chose, il ne reculait devant rien pour que cela se fasse. Tout au long de sa carrière, son travail se situa à la frontière entre la technologie et l’art. Son esprit, son franc-parler et sa capacité unique de convaincre et de vendre poussaient ses collaborateurs à se dépasser. Même s’ils ne s’en rendaient pas compte à l’époque, les membres de son équipe apprirent à l’apprécier. Sa constante persévérance lui a permis de réaliser son rêve : changer le cours de l’histoire. Il croyait que les règles ne s’appliquaient pas à lui parce qu’il était spécial, mais il marqua le monde au fer rouge : l’industrie informatique avec son système complet intégré, l’industrie de la musique avec iTunes et iPod, les médias interactifs avec iPad, les films d’animation avec Pixar et trois générations avec sa vision du futur. À l’inverse de ses concurrents, il a toujours préconisé les systèmes complets intégrés au lieu des systèmes ouverts. Il voulait avoir le contrôle sur tout, de la fabrication à la vente. C’était un obsessionnel, un maniaque du contrôle permanent. Pourtant, lorsqu’il demanda à Walter Isaacson d’écrire sa biographie, il fut très clair qu’il ne superviserait rien et n’en lirait aucun extrait avant la publication. C’était un paradoxe par rapport à sa personnalité. Il expliqua de manière poignante et fidèle à sa nature foncièrement honnête, qu’il voulait que ses enfants le connaissent et le comprennent malgré qu’il n’ait pas été très présent dans leurs jeunes vies. Peut-être prit-il également cette décision pour expliquer au monde de manière indirecte les raisons qui le firent agir.

The Four Lives of Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The Four Lives of Steve Jobs by Daniel Ichbiah Summary

The Four Lives of Steve Jobs Daniel Ichbiah No. 1 on the best-sellers list in August 2011 (French version). New edition updated in 2016 "So at thirty I was out. And very publicly out. What had been the focus of my entire adult life was gone, and it was devastating... ...I didn't see it then, but it turned out that getting fired from Apple was the best thing that could have ever happened to me." This was Steve Jobs' confession on that morning in June 2005 to students at Stanford University. It summed up the growth that was slowly taking place in him. Chased out of Apple like scum in 1985, Jobs had made a resounding comeback ten years later and gave us devices that left a mark on their time, such as the iPod, iPhone and iPad. The world's most admired CEO, Steve Jobs mostly went against the tide, driven by a vision of genius and an extraordinary strength of conviction. However, he could also get it wrong: he was the one who nearly ruined Apple in 1984 after launching the Macintosh by insisting on poor technical choices! The 4 lives of Steve Jobs depicts Jobs' troubled youth, his rise to glory following the founding of Apple, his disgrace and his vain attempt at revenge followed by a return to the top. It also reveals a thousand unexpected facets of the extraordinary artist who ran Apple. * His quest for enlightenment in India * His initial refusal to recogniae the paternity of his daughter Lisa * His relationship with folk singer Joan Baez * The search for his mother, who abandoned him at birth * The attempt to treat his cancer with a vegetarian diet In his own way, Steve Jobs never stopped wanting to change the world, to change life... A best-seller Published by Leduc Editions in April 2011, the French version of The Four Lives of Steve Jobs was a number one best-seller at the end of August, 2011.

Steve Jobs: The Brilliant Mind Behind Apple

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs: The Brilliant Mind Behind Apple by Anthony Imbimbo Summary

Each title in this series takes an in-depth and critical look at a leading contemporary or historical figure, examining his or her early life, rise to prominence, accomplishments, and lasting influence with the help of time lines, index, and glossary.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Josh Gregory Summary

Highlights the life and accomplishments of the co-founder and long-time CEO of Apple Computers and former CEO of Pixar.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Jeffrey S. Young Summary

This biography of the life and career of the man who started the computer revolution provides insights into his early life and formative influences, his personality, his management style and business practices, and his rise to fame and fortune

Motivating Thoughts of Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Motivating Thoughts of Steve Jobs by Steve Jobs Summary

A number of books have been written on Jobs’ life and career, and this book too tries to commemorate Steve Jobs in all his different and vivid manifestations. An inspiration for many that Jobs was, this compilation is an attempt to amalgamate the person that Steve Jobs was, and present to us the essence of his personality with the help of these short adages

Steve Jobs - Insanely Great Quotes

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs - Insanely Great Quotes by Christine Lejre,Jesper Bove-Nielsen Summary

Download or read Steve Jobs - Insanely Great Quotes book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Nick Hunter Summary

This book presents a brief examination of the life and career of Steve Jobs.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Jason D. O'Grady,Michael Becraft Summary

Download or read Steve Jobs book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Joanne Mattern Summary

Profiles computer industry pioneer Steve Jobs, a founder of Apple Computer, Inc.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Steve Jobs by Ann Brashares Summary

Profiles Steve Jobs, and describes how his friendships and knack for electronics led him to develop Apple and Macintosh personal computers, computer animation, and desktop publishing despite competition from IBM and Microsoft.