The City of Dreaming Books

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The City of Dreaming Books by Walter Moers Summary

The search for the author’s identity takes Yarnspinner to Bookholm—the so-called City of Dreaming Books. On entering its streets, our hero feels as if he has opened the door of a gigantic second-hand bookshop. His nostrils are assailed by clouds of book dust, the stimulating scent of ancient leather, and the tang of printer’s ink. Soon, though, Yarnspinner falls into the clutches of the city's evil genius, Pfistomel Smyke, who treacherously maroons him in the labyrinthine catacombs underneath the city, where reading books can be genuinely dangerous. In The City of Dreaming Books, Walter Moers transports us to a magical world where reading is a remarkable adventure. Only those intrepid souls who are prepared to join Yarnspinner on his perilous journey should read this book. We wish the rest of you a long, safe, unutterably dull and boring life!

Labyrinth of Dreaming Books

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Labyrinth of Dreaming Books by Walter Moers Summary

Hildegunst von Mythenmetz, hailed as Zamonia's greatest writer, is on vacation in Lindworm Castle when a disturbing message reaches him, and he must return to Bookholm to investigate a mystery. The magnificently rebuilt city has once again become a metropolis of storytelling and the book trade. Mythenmetz encounters old friends and new denizens of the city--and the shadowy "Invisible Theater." Astonishingly inventive, amusing, and engrossing, this is a captivating story from the wild imagination of Walter Moers.

Labyrinth of Dreaming Books: A Novel

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Labyrinth of Dreaming Books: A Novel by Walter Moers Summary

It has been more than two hundred years since Bookholm was destroyed by a devastating fire, as told in Moers's The City of Dreaming Books. Hildegunst von Mythenmetz, hailed as Zamonia's greatest writer, is on vacation in Lindworm Castle when a disturbing message reaches him, and he must return to Bookholm to investigate a mystery. The magnificently rebuilt city has once again become a metropolis of storytelling and the book trade. Mythenmetz encounters old friends and new denizens of the city--and the shadowy "Invisible Theater." Astonishingly inventive, amusing, and engrossing, this is a captivating story from the wild imagination of Walter Moers.

La cité des rêves

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La cité des rêves by Tyler ANBINDER Summary

L'histoire d'une ville-monde, symbole du rêve américain. Incarnation de l'universalisme et du dépassement, New York est un terre de promesses qui, depuis 400 ans, attire les hommes du monde entier. Pour raconter l'histoire incroyable de cette polyglotte, il faut observer les différentes vagues d'immigrations successives et faire le récit des hommes qui les composent. Ainsi, Tyler Anbinder, revient tour à tour sur le destin des Protestants européens, des Irlandais, des Allemands, des Italiens qui, fuyant la misère qui sévissait dans leurs pays, vinrent bâtir avec leurs rêves la ville-monde par excellence. "New York, la ville des rêves" offre un condensé de l'histoire américaine : le lecteur y suit l'arrivée des premiers européens et le premier peuplement de l'île de Manhattan ; la domination néerlandaise jusqu'à ce que la Nouvelle-Amsterdam cède la place aux Anglais et prenne son nom définitif de New York ; la Guerre d'indépendance et la Guerre civile ; enfin le XXe siècle dans toutes ses grandeurs et ses drames. un livre fleuve pour une ville monumentale. City of Dreams est " un récit riche et gratifiant de l'histoire de New York dans ce qu'elle a de plus magistral : le passé et le présent de son immigration racontés de façon exhaustive. C'est un livre nécessaire pour tout lecteur –; new-yorkais ou non –; curieux de connaître cette prodigieuse spirale de migrations transformatrices qui a fait le spectacle grandiose et polyglotte qu'elle est en elle-même. ", Philip Roth.

England's dreaming

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

England's dreaming by Jon Savage Summary

Présente l'histoire de l'ascension et du déclin du groupe des Sex Pistols et de la musique punk : les conditions sociales et culturelles qui ont permis l'émergence du punk anglais, les rapports entre les mouvements musicaux populaires et les mouvements artistiques d'avant-garde, et l'influence du genre sur la société anglaise dans son ensemble.

Monstre

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Monstre by Gérard DEPARDIEU Summary

"Il faut laisser sortir ses monstres, si on ne veut pas que ce soient eux qui nous bouffent." J'ai connu un potier dans le Berry : quand ça le faisait chier de faire des assiettes, toujours les mêmes, il prenait sa terre et il faisait un monstre. Un énorme monstre. En terre cuite. Et il disait : "Je fais ça parce qu'il faut que ça sorte ! J'en ai plein comme ça à l'intérieur de moi !" Il avait raison. Il faut laisser sortir ses monstres, si on ne veut pas que ce soient eux qui nous bouffent.

Contrat surprise

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Contrat surprise by Susan Mallery Summary

« Pour toutes celles qui adorent Quand le diable s’habille en Armani, et se réjouissent d’avance de le voir doucement dompté par une fille qui leur ressemble ! » Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire. Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains... Rien n’aurait dû les rapprocher... Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis. Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible... A propos de l’auteur : En délaissant son diplôme d’Economie pour les ateliers d’écriture romanesque et scénaristique, Susan Mallery s’est ouvert une magnifique carrière d’auteur de romance dès son premier livre ! 100 romans plus tard, et des millions d’exemplaires vendus dans le monde, souvent citée sur les listes des best-sellers par USA Today, RT Book Review et le New York Times, Susan Mallery continue avec un talent jamais démenti de se pencher avec humanité sur ses personnages et avec humour sur la vie. Un roman déjà paru sous le titre Les amants de Noël.

Le Baiser du rasoir

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Baiser du rasoir by Daniel Polansky Summary

Bienvenue à Basse-Fosse. Les rues résonnent des cris des poissonnières et des hurlements des marchands dévalisés. Ici, quand quelqu'un disparaît, on ne le retrouve jamais. Prévôt est un ancien soldat au passé sanglant qui a le don de s'attirer des ennuis. Quand des enfants étrangement mutilés sont découverts en ville, c est bien plus que des ennuis qui attendent Prévôt. Car il est le seul à pouvoir arrêter l'assassin. À condition que ce dernier ne l'arrête pas en premier...

China Dream

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

China Dream by Ma Jian Summary

«Le rôle de l’écrivain consiste à sonder les ténèbres et par-dessus tout à dire la vérité. J’ai écrit ce roman motivé par ma colère contre les fausses utopies qui asservissent et infantilisent la Chine depuis 1949.» Mélangeant fiction et réalité, le nouveau roman de Ma Jian dresse le portrait de la Chine d’aujourd’hui livrée au «rêve chinois» du président Xi Jinping et à l’amnésie imposée par l’État. Sous les allures d’une fable cruelle, l’auteur dévoile l’une des facettes les plus implacables de la tyrannie qui consiste à tenter d’effacer la mémoire, à éradiquer tout événement passé qui pourrait gêner la marche du pouvoir. Un chef-d’œuvre de subversion et de drôlerie.

Les Combattants du petit bonheur

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les Combattants du petit bonheur by Alphonse Boudard Summary

Le chef d'oeuvre de Boudard, couronné par le Prix Renaudot. Rois de la débrouille, ces combattants du petit bonheur, Phonphonse, Musique, Neunoeil, Milo, nouveaux Pieds-Nickelés, traversent les noires années de guerre armés de cet esprit de drôlerie qui en fera des héros malgré eux. Voici le vol de la bicyclette d'un feldgendarme, larcin bien encombrant. Voici de méchantes explications nocturnes dans la rue, avec des copains passés de l'autre côté. Voici aussi le coup de projecteur inattendu sur l'enfance abandonnée du petit garçon, confié pendant trois ans à des fermiers du Loiret; plus tard la silhouette merveilleuse de la grand-mère à qui il voue une fière gratitude. Voici les roueries du marché noir, les grandes vacances au maquis et la libération de Paris vécue rue Saint-André-des-Arts et place Saint-Michel, et racontées en évitant d'enfler le ton. «Ça faisait maintenant six mois que j'étais branché avec la Résistance. Le grand moment de ma vie, je me figurais. Jusque-là, ça s'était poursuivi cahin nos salades de terrain vague, nos conciliabules, nos propos en l'air. On parlait de rejoindre les Anglais, ça nous semblait le remède de tous nos maux... la vie trop monotone, les restrictions, la dépendance des adultes, la chtourbe ! Tout nous paraissait beau une fois pris le large. J'essaie aujourd'hui de me revoir exact... maigre, boutonneux, va de la gueule... me comprendre. Si je vire le schéma de l'esbroufe, la légende qu'on entretient... j'aperçois, je perçois un zèbre difficile à saisir. Il m'emmerde plutôt de mon point de vue actuel. Il dit n'importe quoi... il se fait piéger... il risque de mourir pour rien du tout. La vie c'est pourtant sa seule richesse... les plaisirs à prendre, le bon air qu'on respire le jour où l'on sort d'une prison, d'un hôpital... le coup qu'on va boire quand il fait soif... la femme qui se déloque, qui s'offre... les courts instants de bonheur qui vous réconcilient avec l'existence toujours ! C'eût été vraiment trop bête, trop abominable de se faire étendre pour le droit d'être sur le monument aux morts, pour la gloire du Général, pour des lendemains qui doivent chanter et qui finissent par pleurer des larmes de sang.» Alphonse Boudard.

French Grammar and Usage

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

French Grammar and Usage by Roger Hawkins,Richard Towell Summary

Long trusted as the most comprehensive, up-to-date and user-friendly grammar available, French Grammar and Usage provides students and teachers with a complete guide to French as it is written and spoken today. It includes clear and concise descriptions of all the main grammatical phenomena of French, and their use, illustrated by numerous examples taken from contemporary French, and distinguishes the most common forms of usage, both formal and informal. This combination of reference grammar and manual of current usage will prove invaluable to students and teachers of French from intermediate through to advanced level. Praised for its clear lay-out and lucid explanations, the new edition includes updated examples, enhanced cross-referencing and expanded explanations of notoriously difficult points of grammar.

A City Dreaming

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

A City Dreaming by Daniel Polansky Summary

A powerful magician returns to New York City and reluctantly finds himself in the middle of a war between the city’s two most powerful witches. “It would help if you did not think of it as magic. M certainly had long ceased to do so.” M is an ageless drifter with a sharp tongue, few scruples, and the ability to bend reality to his will, ever so slightly. He’s come back to New York City after a long absence, and though he’d much rather spend his days drinking artisanal beer in his favorite local bar, his old friends—and his enemies—have other plans for him. One night M might find himself squaring off against the pirates who cruise the Gowanus Canal; another night sees him at a fashionable uptown charity auction where the waitstaff are all zombies. A subway ride through the inner circles of hell? In M’s world, that’s practically a pleasant diversion. Before too long, M realizes he’s landed in the middle of a power struggle between Celise, the elegant White Queen of Manhattan, and Abilene, Brooklyn’s hip, free-spirited Red Queen, a rivalry that threatens to make New York go the way of Atlantis. To stop it, M will have to call in every favor, waste every charm, and blow every spell he’s ever acquired—he might even have to get out of bed before noon. Enter a world of Wall Street wolves, slumming scenesters, desperate artists, drug-induced divinities, pocket steampunk universes, and demonic coffee shops. M’s New York, the infinite nexus of the universe, really is a city that never sleeps—but is always dreaming.

The 13.5 Lives Of Captain Bluebear

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The 13.5 Lives Of Captain Bluebear by Walter Moers Summary

A delightfully illustrated cult novel, literary satire and epic adventure. 'Within the first 15 pages I was carried away by the sheer craziness of it all. Some Minipirates find a baby bear with blue fur inside a walnut shell floating on the ocean towards a giant whirlpool. They rescue him and teach him about knots and waves, and that a good white lie is often considerably more exciting than the truth. Then, when he outgrows their ship to such an extent that he is in danger of sinking it, they abandon him on an island with a bottle of seaweed juice and a loaf of seaweed bread. Thus Bluebear comes to the end of his first life and embarks on his second. By the end of the book, he has expended exactly half of his 27 lives. Again and again, Moers confounds our expectations as the narrative twists and turns, travels backwards and forwards in time. Part science fiction, part fairy tale, part myth, part epic, the book is a satire on all these genres and so constantly satirises itself. Very amusing' - Daily Telegraph

Lune noire

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Lune noire by Kenneth Calhoun Summary

Pour des raisons inexpliquées, les hommes se mettent à perdre le sommeil. Rapidement, les rues se remplissent d’êtres aux yeux hagards, ivres d’épuisement et à demi conscients. Seuls quelques-uns échappent au fléau et doivent se cacher pour survivre tandis que l’humanité sombre. Une hallucination romanesque en forme de cauchemar éveillé.

Un océan d'étoiles

The City Of Dreaming Books Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Un océan d'étoiles by Jennie Goutet Summary

A l'âge de dix-sept ans, Jennie Goutet fait le rêve qu'elle épousera un jour un Français, et part à Avignon pour le trouver. Bien que son rêve lui échappe, elle affronte la vie avec audace, enseignant en Asie, étudiant à Paris, puis voyageant pour le compte d’une agence de publicité new-yorkaise. Lorsque Dieu l'appelle, elle se montre d'abord réticente et doit affronter les épreuves d'un deuil dévastateur, de la dépression et de l'addiction avant de revenir à Lui. La Providence la prend alors par la main et son rêve devient réalité lorsqu'elle rencontre puis épouse son mari français, part avec lui en mission humanitaire en Afrique de l'Est et revient enfin s'installer en France pour fonder une famille. Récit courageux et palpitant, empreint d'honnêteté et de force, Un océan d’étoiles nous parle d’amour, de chagrin, de foi, de dépression, de rayons de soleil perçant les nuages gris… et de l'espérance, qui demeure dans nos cœurs bien après le point final.